Madness.;2434832 a dit :
Et si on mettait la sonnerie du rire de Voldy sur nos portables ? (En fait je déconne, c'est hyper flippant...)
C'est fait pour moi, c'est ma sonnerie sms!
rasthmus;2434842 a dit :
j'attend avec impatience qu'
il sorte au cinéma,un film avec James Franco et Tom Felton (ah de quoi passer des bonnes nuit^^ )
J'ai bien envie d'aller le voir le 1er jour, le pire c'est que je crois que c'est parce que le film m'intéresse
Lenn;2434846 a dit :
Je me marre sur ce topic
Et si j'ai un tee-shirt blanc, tu me dessines un truc aussi Tom
Moi j'ai un soutif blanc
Theana;2434934 a dit :
Je suis en train de penser aux filles qui ne sont pas là ce soir et qui vont vouloir rattraper leur retard sur le topic demain : bon courage
c'est moi (et en plus je travaille toute la journée aujourd'hui du coup j'ai pas eu le temps de tout rattraper (il me reste 5-6 pages, mais y en aura +ce soir)
louloute54;2435002 a dit :
j'ai jamais compris c'est qui cette homme en forme de lune, on le remplace toujours à la place de la tete de Drago, j'ai du loupé encore une fois un épisode
Je n'ai pas encore vu le film mais je vais etre la seule dans le cinema à me marrer à ce moment là, j'en peux plus de rire à chaque fois que vous la mettez ! Encore, encore ! ( ps celle qui arrive à choper la sonnerie portable qu'elle me l'envoie !
Moi non plus j'ai pas compris c'est quoi cette tête de lune.
Et j'ai la sonnerie de téléphone alors si tu veux je te l'envoie par mail (parce que je voudrais bien par mms mais mon super portable ne reçois/envoie pas de mms), envoie moi ton adresse en MP.
Bon je repars
(ça me frustre de pas avoir tout lu, du coup j'ai toujours trois plombes de reatrd
)