Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;2437496 a dit :
Oui, justement j'allais te le proposer pour les glaces ! Non mais on te les vendra pas, pour toi, James, Oliver, Matt et Dan ce sera gratuit bien sûr ! ;) C'est vrai que Radcliffe est petit et mignon, je trouve qu'on ne parle pas assez de lui, pourtant il mérite !
Merci bien :)

You want a piece of me, GURL ?!
rupert10.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2437504 a dit :
Le pire, c'est qu'on n'entend même pas parler des horcruxes :facepalm: Si je me souviens bien, la première fois qu'ils sont mentionnés dans les films, c'est dans le 7.1 quand Ron dit : "Et où on va trouver les horcruxes, tu sais, ces morceaux d'âmes de Voldemort cachés dans des objets ?" :up:

Je n'en suis pas encore à la fin du film je te redirais lol. Je ne me souviens plus très bien, mais oui peut être bien qu'ils donnent pas le nom

Ne me rouspétez pas cette fois je pars (enfin j'essaye)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luna Woodrow;2437503 a dit :
Merci bien :)

You want a piece of me, GURL ?!
rupert10.jpg
D'ailleurs sur cette photo je suis à l'arrière du van, toute nue.

(voilà ça y est je me fais du mal)
riday;2437507 a dit :
Wouah mais c'est super ça! Du HP&Misfits reuni ^^
Vous avez vu le film?

PS: vous les trouvez ou les gifs? :sweatdrop:
Oui j'ai vu le film, c'est pas le chef-d'oeuvre du siècle mais c'est très sympa, si tu aimes les films d'ados paumés qui se rebellent contre la life et qui sont pas moches à regarder, tout ça avec une bonne bande son, je te le conseille !
Et pour les gifs je tape bêtement sur Google images ce que je veux. (bon après ceux-là je les ai mis dans mes favoris pour pouvoir les ressortir à tout moment haha)

Et sinon, OH MY GOD la scène coupée qui me fend le coeur :
tumblr_lo1ahoQfHL1qb0zfoo1_500.gif

PETUNIA: You didn?t just lose a mother that night in Godric?s Hollow, you know. I lost a sister.
:tears:

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Bleuenn;2437518 a dit :
D'ailleurs sur cette photo je suis à l'arrière du van, toute nue.

(voilà ça y est je me fais du mal)

Oui j'ai vu le film, c'est pas le chef-d'oeuvre du siècle mais c'est très sympa, si tu aimes les films d'ados paumés qui se rebellent contre la life et qui sont pas moches à regarder, tout ça avec une bonne bande son, je te le conseille !
Et pour les gifs je tape bêtement sur Google images ce que je veux. (bon après ceux-là je les ai mis dans mes favoris pour pouvoir les ressortir à tout moment haha)

C'est sorti en français?

4 Mai 2008
638
232
2 294
Je relis le prisonnier d'Azkaban, je continue mes recherches sur l'occlumancie, sur les expressions en gaéliques pour finaliser mes personnages. Les feuilles manuscrites commencent à s'entasser, j'vais bientôt me lancer à taper ce bazar.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Pour mon super jeu de la mort qui tue, je viens de créer un générateur aléatoire de photos de Rupert. Et du coup, je vais passer la nuit à jouer avec (le générateur hein, pas Rupert. Quoique ce serait pas de refus :winky:). Voilà.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
riday;2437520 a dit :
C'est sorti en français?
Euh je ne sais pas, je l'ai en VO et je l'ai obtenu pas très légalement. :cretin:

Sur ce, je déserte ce topic pour ce soir avant de perdre définitivement la raison. Vous me voyez, vous me voyez plus, vous me voyez, vous me voyez plus !
tumblr_loz6u2549j1qe6sg0o4_500.gif

Sleep tight !

Grenouille-Verte : le tag tumblr qui allait avec le gif c'était ça, ça résume plus ou moins mes sentiments :
#Fuck everything I refuse to believe that Petunia Dursley was a bad person. She was bitter, yes, but she loves her sister okay? She LOVED Lily and it must have seemed like a betrayal to her that her sister left her for this school, this fantastic school that she wanted to go to so badly. And so she grew bitter. As she carried on with her mundane life, Lily’s life was magical. She was intelligent. She was so very talented. She fell in love and got married and everything was lovely but Petunia could never have her Lily back and she could never quite forgive the magic world for doing that. And the day she found Harry on her doorstep can you imagine how fucking painful that must have been I mean she’s been going on for years trying to ignore her sister and then all of a sudden she finds out that she’s DEAD. She’s dead and she’s been killed by the epitome is evil and all she has left is this little baby boy whose eyes are exactly the same startling shade of her sister’s and she both clings to him and also hates him for the reminder of her destroyed relationship with her sister every day and you know what haters to the left Petunia I am so fucking sorry for everything you’ve been through.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes