Neptuune;2438856 a dit :Mais tu peux toujours t'inscrire ! On entre bientot dans la plage horaire aujourd'hui !
Map'Le, j'ouvre avec Adobe Reader !
Theana;2438911 a dit :Aragog/Colin Creevey !
no_name;2438891 a dit :J'avais lu que s'était tellement long et éprouvant pour l'actrice et les coiffeuses de faire comme dans le premier avant chaque tournage qu'ils ont laissé tomber^^
Lelaina;2438965 a dit :Vu de quoi on parle, je te trouve bizarre
...
Yana;2439012 a dit :Je pensais qu'on n'aurait pas à changer de topic avant la semaine prochaine, mais vu que vous êtes déchainées depuis hier, je pense qu'on en changera d'ici le week end !
Lelaina;2439008 a dit :Avec tout ça, j'avais complètement oublié un truc sérieux (). Je n'aime pas la répartition entre maisons, voilà. On peut être courageux, malin et juste, tout en ayant soif d'apprendre. Je suis sûre que beaucoup de gens ont un peu de chaque maison en eux et pas une plus que les autres. Je pensais à ça en relisant HP5, je n'ai plus le passage sous les yeux mais c'est à un moment où des membres de l'AD viennent vers la table de Gryffondor et c'est écrit que des gens de différentes maisons qui viennent se parler trop souvent, c'est louche. Et je trouve ça nul