Lorsqu'ils lui annoncèrent ce que Charlie avait prévu, ses yeux se remplirent de larmes. Mais c'était peut-être parce que Norbert venait de lui mordre la jambe.
Mouahahaha.
Lorsqu'ils lui annoncèrent ce que Charlie avait prévu, ses yeux se remplirent de larmes. Mais c'était peut-être parce que Norbert venait de lui mordre la jambe.
Neptuune;2439488 a dit :Je crois me souvenir que c'était un truc tout con, genre sauter par dessus un ravin. Eh bien, j'ai jamais réussi. Au bout de 2 minutes de jeu, je me heurte à une épreuve insurmontable
De Julia Walters, qui joue Molly Weasley.?Oh, I loved my [onscreen] children! I loved them! The fourth film, I wasn?t in it, and I got postcard from them saying, ?Come back, Mom! Dad can?t control us!? The whole feel of the job was very homey and very family. I?ve never known a film [series] like it. I suppose it?s because we were there for 10 years and we saw the children grow up and the rest of us grow old. It didn?t ever feel like work.?
.Amychu.;2439432 a dit :FAUX !
Je suis personnagesd'harrypotteretpasseulementlesmâlesmaisaussifemelles,créaturesmagiquesetplantesetmêmeslieuxmagiquesounontoutçaconfondu-holic !
(essayez de dire ça 5 fois de suite, bambling bubbling band of baboons )
(celle qui se dit "labiteholic", je l'aime)
Lelaina;2439515 a dit :Il a l'air constipé
Madness.;2439525 a dit :Haaan je viens de tomber sur ça, et :
De Julia Walters, qui joue Molly Weasley.
Et aussi, j'ai la sonnerie du rire de Voldy sur mon téléphone depuis hier, je m'extasie dès qu'on m'envoie un SMS !
(Envoyez-moi vos mails si vous la voulez, je devrais pouvoir la retrouver sur le bordel qu'est mon ordinateur.)
Etcheverry;2438197 a dit :Ça m'embête un peu de le dire mais ... Vu que c'est flagrant que Matthew Lewis est passé sous le bistouri, même s'il est très beau à regarder aujourd'hui, je doute qu'il nous aurait fait le même effet avec son visage d'autrefois, et surtout ses dents . Je trouve ça énormément hypocrite les montages ou gifs à coups de "La puberté a été bénéfique à Neville, c'est un BG maintenant". Moi aussi, je pourrais être sexy comme ça.
Mais bon, en vrai, je le croiserais dans la rue aujourd'hui, je le voudrais bien dans mon lit. Même si je l'imagine bien après son opération le visage enroulé de bandelettes.
no_name;2438208 a dit :Les dents oui c'est sur il a du porter un appareil et les faire blanchir mais moi aussi j'ai eu un appareil et c'est pas de la chirurgie.
Après quand on a les sous pour se payer un coach pour maigrir plus un pour le look etc... c'est sur qu'on peut s'améliorer mais après je pense pas tellement à la vrai chirurgie parce que si tu regarde bien se qui a changé le plus c'est bien les dents, le poids et la coiffure.
Lokelani.;2439611 a dit :
Ils sont trop beauuuux Neville/Luna > No no no, mais Matthew/Evanna, je veux mon neveu !