Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Kurt.;2441578 a dit :
Hééé mais j'avais pas vu qu'il avait changé de place le topic, j'ai encore manqué plein de trucs :tears:.

Je venais partager ce texte tout récent d'une auteur de fanfic que j'aime d'amour sur Alice et Frank Londubat, ça m'a foutu le moral à zéro.

J'envie les personnes qui savent faire de si belles choses rien qu'avec des mots. Ce texte est magnifique. Mais à moi aussi il m'a mis le moral à zéro. :tears:

D'ordinaire je pleure déjà facilement, mais avec Harry Potter j'ai l'impression que toutes mes émotions sont décuplées en ce moment.
tears.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Kurt.;2441626 a dit :
À ce point là? :cretin:
J'ai trahi Rupert pour Tom, mais c'était viscéral, il m'attirait trop.

Ah non mais c'est pas grave, moi j'aime autant Tom, et oui viscéral c'est le mot!!

C'est drôle en cherchant des gifs Harry Potter sur google image je suis tombé sur un article de MadmoiZelle (nous allons conquérir le monde de l'internet!!!)

Bon sinon je m'en vais cet aprem (je suis déjà en retard...)
Bonne aprèm les filles (et les hommes de l'ombres peut être)
Bisous
tumblr_lm96ut1lfE1qd3t70.gif

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Tous ces magnifiques textes me donnent envie d'écrire une fic (même si j'aime pas ça :shifty:), mais je ne trouve pas de sujet...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aujourd'hui Pottermore nous amène vers le site du parc d'attractions, et j'en ai profité pour faire la visite virtuelle. Je trouve dommage qu'ils aient opté pour mettre Ollivander à Pré-au-lard mais qu'ils aient mis Zonko plutôt que WWW, surtout que les produits proposés sont ceux des Weasleys. Quitte à ne pas être fidèle, autant que ce soit top ! Et personnellement, je préfère aller draguer les jumeaux qu'aller à Zonko (et ils voulaient racheter la boutique, en plus).
Et le magasin en ligne ne marche pas (comment ça "tant mieux !") ? :gonk:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Neptuune;2441668 a dit :
Moi aussi j'ai dans l'idée d'écrire une fan-fic :cretin:
Reste à savoir sur quel sujet, avec quels personnages et, le pire : " Et si tu te gourais totalement dans les dates, les caractères, les actes ?" :facepalm:

Edit : Bon au lieu de parler, je m'y mets. J'ai une idée à peaufiner qui pourrait donner un joli texte.

Tu nous montres après, hein ? :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjouuuuur :)

tumblr_lksh0uS1DP1qbx95go1_500.gif

tumblr_lksdf9PM011qbx95go1_500.gif

Oui j'avais ces deux gifs en réserve il fallait que je les mettes !

J'ai les yeux rouges et gonflés à force du temps passé devant l'écran en ce moment, du coup je vais aller finir la lecture de mon Tome 7 au calme ( j'ai fait du pop corn et j'ai prévu les mouchoir ça devrait m'aider :shifty:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Neptuune;2441668 a dit :
Moi aussi j'ai dans l'idée d'écrire une fan-fic :cretin:
Reste à savoir sur quel sujet, avec quels personnages et, le pire : " Et si tu te gourais totalement dans les dates, les caractères, les actes ?" :facepalm:

Edit : Bon au lieu de parler, je m'y mets. J'ai une idée à peaufiner qui pourrait donner un joli texte.

Mince mais moi aussi j'ai une fanfic sur le feu! Et je pense que c'est à propos d'un personne qui n'est pas souvent le perso principal des fanfic.
Dès que j'ose le mettre en ligne je vous met le lien ou pas

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
ALERTE, ALERTE, ALERTE ! Toutes aux aguets, Tom et James vont bientôt refaire un golf, je répète, PARTIE DE GOLF IMMINENTE !

Capture%252520d%2525E2%252580%252599e%2525CC%252581cran%2525202011-08-05%252520a%2525CC%252580%25252015.37.53.png

:cretin:

Sinon j'ai une question, là dans le 3 ils viennent d'avoir le cours de Lupin sur les épouvantards et Hermione n'a pas eu le temps de l'affronter, alors Ron se fout d'elle en lui demandant de quoi elle pouvait bien avoir peur ("Faire un devoir qui n'aurait que dix-neuf sur vingt ?" :d), mais du coup je me demandais, on sait quelle forme aurait pris l'épouvantard pour elle ou pas ?

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana;2441671 a dit :
Aujourd'hui Pottermore nous amène vers le site du parc d'attractions, et j'en ai profité pour faire la visite virtuelle. Je trouve dommage qu'ils aient opté pour mettre Ollivander à Pré-au-lard mais qu'ils aient mis Zonko plutôt que WWW, surtout que les produits proposés sont ceux des Weasleys. Quitte à ne pas être fidèle, autant que ce soit top ! Et personnellement, je préfère aller draguer les jumeaux qu'aller à Zonko (et ils voulaient racheter la boutique, en plus).
Et le magasin en ligne ne marche pas (comment ça "tant mieux !") ? :gonk:

J'aurais vraiment envie de tout acheter... je n'ai pas encore vu le site, j'irais voir, dommage qu'il n'y ai pas le magasin des jumeaux ! snif

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bon moi cette fois je pars acheter les trucs pour mon colis et en plus ce soir je ne serais pas là car je suis invitée, mais je me connecterais en rentrant !!!

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bleuenn;2441708 a dit :
ALERTE, ALERTE, ALERTE ! Toutes aux aguets, Tom et James vont bientôt refaire un golf, je répète, PARTIE DE GOLF IMMINENTE !

Capture%252520d%2525E2%252580%252599e%2525CC%252581cran%2525202011-08-05%252520a%2525CC%252580%25252015.37.53.png

:cretin:

Sinon j'ai une question, là dans le 3 ils viennent d'avoir le cours de Lupin sur les épouvantards et Hermione n'a pas eu le temps de l'affronter, alors Ron se fout d'elle en lui demandant de quoi elle pouvait bien avoir peur ("Faire un devoir qui n'aurait que dix-neuf sur vingt ?" :d), mais du coup je me demandais, on sait quelle forme aurait pris l'épouvantard pour elle ou pas ?

Je crois que non, mais maintenant tu m'intrigues j'aimerais bien connaitre la plus grande peur d'hermione !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes