Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
tumblr_lnou69dbeP1qiropho1_r1_500.png

:cretin:

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
fairy-doll-x3;2442400 a dit :
Elle doit penser que tu n'oublies pas ton nom. Mais nous non plus, on n'est pas idiots, on sait très bien qu'on s'appelle Gred et Forge

:yawn: Tu m'as fais trop rire :yawn:

Sugie;2442444 a dit :
C'est bon j'ai commencé à acheter des trucs pour le colis !!! Je suis contente et énervée en même temps, parce que la je bloque un peu je ne suis pas trop manuelle et la j'ai des idées de ce que je veux mais je sais pas comment y mettre en application pff !

HS: t'as pas oublié le "tout petit bébé potter"? lol ;)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lokelani.;2442217 a dit :
Moi je l'aime David Thewlis, bon en vrai je voudrais bien qu'il soit mon tonton ou un truc comme ça, je l'écouterais des heures et des heures :jv:
En parlant de David Thewlis, je sais pas si vous savez mais il était avec l'actrice de Pushing Daisies, Anna Friel. Oui, était, dommage, ils sont restés 9 ans ensemble et ils ont une petite fille qui s'appelle Grace.

David-Thewlis-and-Anna-Friel-.jpg

En parlant de rupture, je ne retrouve plus le post de .Amychu. mais il me semble que ça fait longtemps que c'est fini entre Rupert Grint et Georgia trucmuche. Youpi ! Et comme je suis hyper quirky comme meuf, je suis sûre que nous sommes faits l'un pour l'autre (faudra juste t'habituer à sortir avec une nana trop belle Rupert, c'est tout, mouahaha :cretin: ).

Sinon j'ai rien fait de ma journée à part dévorer HP3 (enfin le lire hein, pas manger les pages, HAHA je vous avais dit que j'étais trop quirky), c'était trop bien, j'ai encore versé ma petite larme à la fin quand Harry reçoit la lettre de Sirius dans le train et quand Ron hérite du petit hibou et demande l' "approbation" de Pattenrond avant de l'adopter. TROP DE CHOUPITUDE. Du coup je mange et j'attaque le 4, pas de temps à perdre !

Bon les filles je vous quitte je vais regarder la suite de A Very Potter Sequel (j'suis fan ça y est) !
Câlin et bisous papillon :fleur:

tumblr_ldqdm3T1hs1qenlloo1_500.gif

(J'ai fait un blocage de 5min devant ce gif. Rupert est particulièrement beau là quand même. Rupert, viens me faire des bisous papillon :winky:)

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Oh oui Luciuuus fais mouvoir ta chevelure de sirèèèèèène :winky:

Et je l'imagine trop pousser un vieux p'tit cri aigu quand je vois le gif (où sirius le frappe)...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Cent-scrupules;2441738 a dit :
Je veux faire ça ! Ca serait encore mieux si je savais dessiner.

Oh la révélation ! Je viens de me souvenir d'un truc que j'avais fait quand j'étais plus jeune.
Au collège, j'allais à un groupe Harry Potter qu'une de mes profs de français organisait (oui, j'étais le genre d'élève intello qui allait à des clubs le midi). A l'époque, il n'y avait que les 4 premiers tomes alors on discutait des théories qu'on avait, de ce qu'on pensait des personnages (bon, comme ici, les gifs en moins) et on a commencé à réaliser un jeu de société type jeu de l'oie mais en rapport avec Harry Potter, donc avec des cases où il fallait répondre à des questions sur les livres, des cases pour transplaner sur une autre case, une case Avada Kedavra tout à la fin qui nous obligeait recommencer au début, des cases Doloris qui nous envoyer à l'Hôpital Ste Mangouste où on restait bloquer un ou deux tours... que des trucs comme ça. Je sais plus ce qu'on avait fait d'autre mais c'était vraiment cool.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis encore en train de dessiner Lily :shifty:

Donnez moi un truc HP à dessiner, histoire de varier :lunette: (pas de cochonneries)

Ralala, Ron et Hermione sont vraiment trop mignons ensembles
tumblr_loch65Bo941qh29yso1_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes