.Amychu.;2442432 a dit :Elle est sur ton mur. Pour celles que ça intéresse => mur de Moxyroxie
Allez grosse fiesta sur mon mur
.Amychu.;2442432 a dit :Elle est sur ton mur. Pour celles que ça intéresse => mur de Moxyroxie
fairy-doll-x3;2442400 a dit :Elle doit penser que tu n'oublies pas ton nom. Mais nous non plus, on n'est pas idiots, on sait très bien qu'on s'appelle Gred et Forge
Sugie;2442444 a dit :C'est bon j'ai commencé à acheter des trucs pour le colis !!! Je suis contente et énervée en même temps, parce que la je bloque un peu je ne suis pas trop manuelle et la j'ai des idées de ce que je veux mais je sais pas comment y mettre en application pff !
En parlant de David Thewlis, je sais pas si vous savez mais il était avec l'actrice de Pushing Daisies, Anna Friel. Oui, était, dommage, ils sont restés 9 ans ensemble et ils ont une petite fille qui s'appelle Grace.Lokelani.;2442217 a dit :Moi je l'aime David Thewlis, bon en vrai je voudrais bien qu'il soit mon tonton ou un truc comme ça, je l'écouterais des heures et des heures
Cent-scrupules;2441738 a dit :