Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Luna Woodrow;2382965 a dit :
Je me demandais, quand tu te diriges vers le métier de professeur à Poudlard, tu es forcément célibataire endurci, nan ?
Je suis sûre qu'ils donnent rendez-vous à leurs époux/amoureux/amants à Pré-au-Lard. Ou qu'ils les font venir en cachette à Poudlard, et qu'ils utilisent une certaine salle sur demande...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Missoune;2382921 a dit :
Mais elle est pas du tout vierge Juliette! Ils passent tout de même la nuit ensemble avec Roméo... (Je sais, c'est HS mais bon... J'ai passé ma terminale L sur R&J <3 )

Le sexe dans HP, non merci...

Mais en fanfiction, j'aime les trucs extrêmes du genre Graup/McGonagall ou... non, je déconne, hein :shifty:
En vérité, j'ai juste lu une fan-fiction, très bien écrite où une Serpentarde se tapait Sirius et c'était pas glauque du tout.

Bande d'obsédées! (Mais bon, je me souviens d'un passage où Harry et Hermione se marrent en se demandant si Mme Pince et Rusard sortent ensemble, on est pas les seules!)
Oh putain le fou rire ! Et les autres que vous avez citées après, non mais les gens sont fous. Stop the madness ! J'ai peur.

Miaooouuu;2382922 a dit :
Je pense que c'est normal, tout comme les baisers qu'échangent les personnages. Ce sont des adolescents, qui grandissent au fil des livres, ça n'est donc pas étonnant qu'ils aient une vie sentimentale, qu'ils s'embrassent ou fantasment. Mais je suis bien contente que ça ne soit pas plus détaillé que ça. Parler de sexe serait déplacé, je trouve, il est certes suggéré à certains moments que les personnages s'échangent un peu plus que des petits bisous mais rien de plus. Comme Cent-scrupules j'imaginais Dumbledore, Voldemort (sous sa forme serpent-sans-nez) comme des personnes asexuelles, bien trop puissantes pour mener une vie sentimentale ou sexuelles. Pareil pour Snape, en plus de son caractère et de son apparence froide. Je me suis seulement demandé si Ron avait couché avec Lavande :shifty:

NON MAIS ÇA VA PAS DE DIRE DES CHOSES PAREILLES ?!?!?!?! C'est tout simplement inenvisageable, Ron + Hermione 4ever, le terme OTP (One True Pairing) n'a jamais été aussi approprié que pour eux, c'est obligé qu'ils découvrent les joies du crac-crac-boum-boum ensemble ! :d

(sinon depuis que j'ai découvert que le ship Ron/Hermione s'appelait Romione, j'ai un peu envie de mourir à chaque seconde telleement c'est moche)

Z

Zaïre

Guest
Mais heeeeuuuu

LEAVE DANIEL ALOOOOOOONE :gonk:

(moi j'l'aime bien, chuis sure que c'est un mec trop cool dans la vie :jv:)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
A propos des fanfic, j' ai trouvé Maugrey/Harry, ainsi que d'autres, que je vous passe, parce que franchement trop glauques, je veux oublier.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
No-Made.;2383027 a dit :
Non, j'arrive pas à mettre le spoiler (je peux pas ouvrir l'onglet des couleurs) mais il y a bien un professeur marié à Poudlard :)
Qui donc ? Et avec qui ? Et des enfants ? Je veux touuuut savoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes