Ha oui ! Pas faux.Tangled;2383064 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha oui ! Pas faux.Tangled;2383064 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Grindelwald;2383085 a dit :Vas y continue, je suis la seule à apprécier pour de vrai.
no_name;2383065 a dit :J'ai lu "ceux qui n'aime pas passez votre chemin" j'ai fermé la fenêtre!
Non ça fait un momentLuna Woodrow;2383089 a dit :Dernièrement ? Pour le coup, je suis déçue.
Ma meilleure amie avait un magazine allemand où c'était pas coupé du tout, je me maudis tous les jours de l'avoir ouvertLenn;2383080 a dit :La photo est mal coupée
Lokelani.;2383090 a dit :C'est pas dit dans le livre,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tangled;2383101 a dit :Ma meilleure amie avait un magazine allemand où c'était pas coupé du tout, je me maudis tous les jours de l'avoir ouvert
Rhapsody;2383096 a dit :Ha oui ! Pas faux. Mais du coup, aucun professeur à l'époque où Harry et tout étaient à Poudlard ?
En plus, je trouve ça mal écrit... Bon, du coup, j'ai pas pris le temps de tout lire...Miaooouuu;2383058 a dit :
Lokelani.;2383090 a dit :C'est pas dit dans le livre,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est l'autre face qu'on veut !Bleuenn;2383112 a dit :Ooooh (à chaque fois que je pense à George sans Fred je me sens trop triste, du coup savoir ça ça me fait tout chaud dans mon petit coeur !)
Bon ok, VOUS L'AUREZ VOULU.