Le pire c'est que non seulement c'est la vraie petite amie de Tom... Mais c'est aussi Astoria , la femme de Draco, dans le film..
Ma vie est fichue
Ma vie est fichue
Cochlée;2366585 a dit :Arrêêtezzzz avec vos spoilers ! En fait c'est ma faute, je peux pas m'empêcher de regarder quand je vois écrit spoiler
Je vais m'interesser de plus près à Pottermore, parce que je n'ai vraiment pas bien compris la chose
Deetz;2366920 a dit :En parlant de twitter, je me suis abonnée à HarryPotterFilm, je crois que je vais le virer tellement il flood le fil d'actualité là
Lu;2366917 a dit :Oui j'ai vu ça sur Wikipédia :"(
ça me fait mal, là:
Suis-je la seule à avoir déjà envisagé de partir faire 1an d'Erasmus à Londres notamment dans l'espoir de croiser par inadvertance l'un des acteurs, et que celui ci tombe éperdument amoureux de moi ? (l'idéal étant un scénario à la Joe Dassin, cf la chanson des petits pains au chocolat - moi petit boulot dans une boulangerie française, et lui, pas trop myope quand même hein ^^)
Kurt.;2366952 a dit :Je sais pas si je me sens d'attendre sous la pluie pour le film, j'irais peut-être jeudi plutôt... (ça va être dur)
Caramélisé;2366831 a dit :Pardon si on en a déjà parlé, mais vous avez vu la petite copine de Tom ?
Bonjour je me la joue moue hautaine, je-suis-canon-et-vous-etes-des-merdes , je me mets trois mille couches de maquillage.
Comment peut-il la préférer à... moi ?
(Non, non , je ne suis pas jalouse.)
Lokelani.;2367032 a dit :J'ai acheté un mug Slytherin à la fnac C'est dommage il n'y avait que ça par contre, je sais pas s'ils vendaient les autres maisons (un Hufflepuff aurait été trop cool) mais bon c'est cool