Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Oui j'ai vu ça sur Wikipédia :"(

ça me fait mal, là: <3

Suis-je la seule à avoir déjà envisagé de partir faire 1an d'Erasmus à Londres notamment dans l'espoir de croiser par inadvertance l'un des acteurs, et que celui ci tombe éperdument amoureux de moi ? (l'idéal étant un scénario à la Joe Dassin, cf la chanson des petits pains au chocolat - moi petit boulot dans une boulangerie française, et lui, pas trop myope quand même hein ^^)

6 Mai 2011
16
7
664
Cochlée;2366585 a dit :
Arrêêtezzzz avec vos spoilers ! En fait c'est ma faute, je peux pas m'empêcher de regarder quand je vois écrit spoiler :lol:

Je vais m'interesser de plus près à Pottermore, parce que je n'ai vraiment pas bien compris la chose :erf:

Moi, j'ai compris que ce serait un site, où de nouveaux contenus seront mis en ligne, quelques jeux, une interaction avec l'auteur, et de nouveaux détails narratifs...

Autrement, je pleureuh!. Pour la sortie du 7, partie 2, je serais au pays du pudding en folie. Et moi, l'anglais pas sous-titré... Et puis, là-bas, le cinéma, c'est genre hypercher. 12£ la place quoi. Minimum. Et vu que papa et maman seront pas là pour payer, bah... Bye bye?

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Lu;2366917 a dit :
Oui j'ai vu ça sur Wikipédia :"(

ça me fait mal, là: <3

Suis-je la seule à avoir déjà envisagé de partir faire 1an d'Erasmus à Londres notamment dans l'espoir de croiser par inadvertance l'un des acteurs, et que celui ci tombe éperdument amoureux de moi ? (l'idéal étant un scénario à la Joe Dassin, cf la chanson des petits pains au chocolat - moi petit boulot dans une boulangerie française, et lui, pas trop myope quand même hein ^^)

Nan ! Moi à onze ans , j'avais prévu d'aller à Poudlard ( grâce à la lettre que je recevrais par Hibou) et j'aurais draguer à mort Harry, ou Ron, ou Draco, et ma vie aurait été merveilleuse !
Mais la lettre n'ai jamais venu.. Et mon plan génialissime, n'a jamais pu être testé.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Kurt.;2366952 a dit :
Je sais pas si je me sens d'attendre sous la pluie pour le film, j'irais peut-être jeudi plutôt... (ça va être dur)

Mais pourquoi tu réserves pas ? (enfin moi sur lille, c'est ce que j'ai fait, je vais demain soir à l'avant-première :P)

> Dites, l'une d'entre vous aurait-elle des liens pour regarder les films en streaming ? (parce que j'ai que le 4en DVD...)
pray.gif

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Caramélisé;2366831 a dit :
Pardon si on en a déjà parlé, mais vous avez vu la petite copine de Tom ?
hp_2-300x416.jpg

Bonjour je me la joue moue hautaine, je-suis-canon-et-vous-etes-des-merdes , je me mets trois mille couches de maquillage.

Comment peut-il la préférer à... moi ?

(Non, non , je ne suis pas jalouse.)

A l'avant première à Londres elle avait une robe-meringue blanche avec un sac jaune. Non mais un sac jaune et une robe blanche meuf ! Personne t'a demandé de te déguiser en oeuf au plat alors respecte les couleurs, le monde t'en seras reconnaissant. * Mauvaise foi inside *

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sais que j'ai -normalement- passer l'âge de décorer ma chambre avec des posters mais j'aimerai vraiment récupérer les affiches qui sont dans le métro à Paris en moment.
Harry a trop l'air dangereux dessus :winky:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lokelani.;2367032 a dit :
J'ai acheté un mug Slytherin à la fnac :jv: C'est dommage il n'y avait que ça par contre, je sais pas s'ils vendaient les autres maisons (un Hufflepuff aurait été trop cool) mais bon c'est cool :happy:

Aha j'ai acheté le même; je comptais prendre toutes les maisons mais il semble qu'il n'y ai que Gryffondor et Serpentard.
Sinon je me suis mise aux couleurs du Roi, histoire de c:
Je trouve ça beau de vous voir préparer pleins de choses pour l'avant-première et les séances de cinéma, genre des déguisements et tout. Moi je ne fais rien de particulier (à part attendre lundi prochain pour aller le voir sur mon lieu de vacances) et je n'ai jamais rien fait de particulier, mais ça ne me dérange pas spécialement en fait. Une de mes amies va à une séance spéciale où les deux parties des Reliques passent, mais comme je n'ai pas envie de revoir le premier (que j'ai déjà vu deux fois) je n'y vais pas. Et puis comme ça je pourrais le voir avec ma mère lundi. Je ne sais pas à quoi sert ce paragraphe mais j'avais envie de le raconter. Je vais regarder le 6 avant de partir vendredi je pense, j'adore les scènes avec Tom Jedusor.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai pensé à vous tout à l'heure car au cinéma ils ont passé la BA et j'ai presque eu les larmes aux yeux, j'ai donc vraiment peur pour le film.

Et trop naze, j'ai demandé à mon cinéma, il n'y aura que des séances en 3D. :stare:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
La 3D ça craint.

Sinon j'ai retrouvé un poster de Sirius Black ce week end, j'étais joie ! ( Ah et j'ai acheté un magazine juste pour les posters Harry Potter dedans :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes