HAHA, victoire ! J'ai enfin trouvé celui avec qui je ferais bien des bêtises. (Je déconne. À moitié.)
SPOILER dernier film !
SPOILER dernier film !
Caramélisé;2449930 a dit :Rahhh, je n'arrive pas à trouver ce film ! Il m'interesse à fond pourtant
Mad'yon;2449640 a dit :Je sais pas si c'est le cas dans le film mais sur le gif j'ai trop l'impression que George se retourne et appelle Fred
Oh ! C'est trop chou ! L'UTOPIE S'EST REALISE !!Marghost;2449993 a dit :Vu que je n'ai pas pu le faire la semaine dernière, je suis en train de regarder tous les bonus des DVD. Et dans celui du 1 il y a une interview des réalisateurs/scénaristes et à un moment ils parlent de la relation entre les enfants et les adultes sur le plateau : " Dan et Rupert ont reprogrammé le portable de Robbie Coltrane en Turc. Au grand désarroi de Robbie "
Mais à part ça, je pleure
EDIT : Et après il dit que ce serait génial de voir les même acteurs dans les 7 films, de les voir grandir au fil des ans. Ils veulent m'achever c'est ça ? " c'est peut être utopique mais ce serait sensationnel "
Marghost;2450049 a dit :AAAHHH normalement dans le 2 Harry aurait du apprendre que Rusard est un, c'est dans les scènes coupées !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le test de Lockhart aussi Ils ont coupé plein plein de scènes en fait
Marghost;2450049 a dit :AAAHHH normalement dans le 2 Harry aurait du apprendre que Rusard est un, c'est dans les scènes coupées !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le test de Lockhart aussi Ils ont coupé plein plein de scènes en fait
Choice Movie - Sci-Fi/Fantasy: "Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1"
Choice Movie Villain: Tom Felton, "Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1"
Choice Movie Liplock: Emma Watson and Daniel Radcliffe, "Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1"
Choice Summer Movie: "Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2"
Choice Summer Movie Star - Male: Daniel Radcliffe, "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2"
Choice Summer Movie Star - Female: Emma Watson, "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2"
Asphyxie;2449979 a dit :Je l'ai trouvé ! J'ai le droit de mettre le lien de la vidéo ici ?