Bon, je suis sortie de mon déni.
On s'habitue tellement à avoir la Coupe en arrière-plan tous les jours que ça fait bizarre que d'un coup, tout soit terminé. Tout à l'heure en voyant une notification de
@Mû. je me suis mise en mode "question bonus" comme d'hab' avant de me rappeler que c'était fini.
J'ai adoré découvrir vos créations à tou.te.s, les lister, regarder et re-regarder pour choisir mes finalistes, les commenter, m'arracher les cheveux pour ne voter que pour trois d'entre elles alors qu'à chaque nouveau post dans le Hall je me disais "oh mais trop bonne idée !" (d'ailleurs je crois que c'est ce que je préfère, voir ce que chacun.e tire d'une même consigne pour des résultats très différents !)
Je trouve que la Coupe pousse vraiment à sortir de sa zone de confort et à tester des nouveaux trucs. Par exemple, je ne pensais pas un jour prendre goût à la pâte Fimo.
J'ai hâte de l'année prochaine pour voir ce que j'oserai tester cette fois !
Merci à toutes mes camarades de Serpigeon pour cet été, j'ai adoré camper dans le couloir, chercher des reliques et me battre contre l'eau du Lac Noir avec vous, et découvrir votre talent inimitable chaque dimanche !
Et surtout, merci à nos trois tortionnaires
@Mû.,
@Azelais et
@Alien_or pour leur travail énorme avant et pendant cette Coupe !
Tout était top, du flyer de présentation au best of d'hier soir (d'ailleurs je dois dire que le seul truc qui me donnerait envie d'être à votre place, c'est de pouvoir assister à tout ce qui se dit dans les salles communes
- et ok, ruiner la santé mentale des gens avec des questions bonus impossibles à trouver).
A l'année prochaine !