Pour Bonnie, je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie au "naturel" que dans des photos de se genre. Mais bon photo ou pas c'est clair qu'elle est bonne (c'est le nom qui veut ça)
ça m'émeu encore, juste de voir que Fred à une date de mortMarghost;2451654 a dit :En bas de la page ? ( pardon je commence à fatiguer un peu )
Alors je met le brouillon principal en pièce jointe. Il manque quelques dates, le coin en bas a droite et la partie de gauche. Et tout ce qui est au crayon a papier correspond aux familles rajoutées à la famille Black et que j'ai sur une autre feuille ou qu'il faut que je cherche.
Oorange;2451349 a dit :
Actuellement, je préfère ne pas savoir non plus. Donc, heu... si quelqu'un répond, il pourra mettre en spoiler ? (je veux pas être traumatisée)Bleuenn;2451691 a dit :Par contre depuis HP4 je me pose une question horrible, comment est-ce possible que le père de Hagrid soit un homme et sa mère une géante ??? Je... euh... Bon en fait je préfère ne pas savoir mais euh.... voilà quoi.
Ava*;2451690 a dit :Je viens de finir de lire Le dernier jour de notre monde et je suis
C'est marrant parce que c'est la première fanfic que je lis mais je la trouve vraiment bien...
Non mais c'est parce qu'elle est bien ! (Enfin, je lui trouve quelques maladresses dues au fait que c'est une traduction, mais bon. En parlant de trad', je songe à intégrer une équipe de trad'... Je sais pas, ça améliorerait mon anglais (pour sûr !) mais j'ai peur de ne pas avoir le temps.)Ava*;2451690 a dit :Je viens de finir de lire Le dernier jour de notre monde et je suis
C'est marrant parce que c'est la première fanfic que je lis mais je la trouve vraiment bien...
Bleuenn;2451691 a dit :Par contre depuis HP4 je me pose une question horrible, comment est-ce possible que le père de Hagrid soit un homme et sa mère une géante ??? Je... euh... Bon en fait je préfère ne pas savoir mais euh.... voilà quoi.
Gregorovitch : Je trouve Bonnie 100 fois mieux au naturel, c'est fou comme trop de photoshoppage tue le photoshoppage ! (enfin ça c'est une remarque générale, je comprends pas pourquoi ils en font autant... Une fois j'ai posé les yeux sur un magazine et j'ai mis 5 minutes à reconnaître qui était en couverture tellement elle était retouchée) Par contre c'est vrai qu'elle fait plus âgée, j'ai l'impression qu'elle a mon âge haha (bouh je suis vieille).
Fin de HP5, Malefoy, Crabbe et Goyle viennent menacer Harry dans un couloir, qui leur répond "Me voilà terrifié (...). J'imagine que Lord Voldemort n'est qu'un hors-d'oeuvre à côté de vous trois." J'ai toujours kiffé ses petites remarques sarcastiques, go Harry!
Oorange;2451685 a dit :ça m'émeu encore, juste de voir que Fred à une date de mort
Au passage : très bien fait (du moins, j'en aurais pas été capable. Moi, au bout de 2-3 noms, ça aurait été un fouilli pas possible)
.Amychu.;2451728 a dit :Rentrée ce midi, et j'ai ENFIN accès à internet
Je vais répondre à Madness, puis écrire une OS qui vient de me passer par la tête (mais ce n'est pas celle sur Andromeda, j'attend encore pour elle), et j'aimerais continuer ma fic'... mais j'ai besoin de votre aide, celles qui me lisent du moins (mais tout le monde peut donner son avis hein) : y a t'il un personnage que vous voudriez voir apparaître mais dont je n'ai pas parlé (ou peu) ?
J'ai dans ma tête tous les chapitres de la fin (à peu près 4 ou 5), mais là on est en avril, il reste encore mai et juin avant les vacances...
(pour moi la "conception" de Hagrid est assez évidente, mais à la fois j'ai écrit un scénar d'un mec qui couchait avec une géante, donc bon...)
(et oui, c?est dégueulasse )
Je te souhaite bon courageMarghost;2451726 a dit :J'ai failli pleurer en l'inscrivant ( ainsi que celles des Remus, Sirius et James que j'ai sur l'autre feuille )
Merci ! Je t'avoue que là encore ça va parce que j'ai tout écrit en plusieurs parties. Mais maintenant je suis en train d'essayer de les regrouper et ça devient un fouillis total