Bleuenn;2453103 a dit :
PommeCherry;2453132 a dit :Cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre en rapport avec HP et la fanfic ''Les portes" que je suis en train de lire. Genre j'étais là tranquille, j'étais une sorcière et tout à coup j'avais des visions (en mode trelawney)
et je connaissais la date de ma mort ainsi que comment j'allais mourir. C'était vraiment horrible..
Lelaina;2453173 a dit :Moi aussi ! Et je la trouve vraiment jolie sur la première photo postée par @Rev.
Sinon, selon Tom, je suis très attractive en ce moment haha :
Rev;2453015 a dit :Hum je suis tombée sur un tumblr qui contient beaucoup de photos de Tom Feldon et de Jade Olivia.
Je suis presque gênée, je me demande comment cette fille (je suppose, le blog s'appelle tomfeltonforevermine) les a eu car elles ont l'air personnelles.
Jade avait un twitter avant, peut-etre que ça vient de là.
Les photos sont vraiment jolies (et c'est fou comme ils ont l'air heureux ) mais du coup, je vais juste en mettre une (ou deux) et si vous voulez voir les autres, je vous donne le lien.
Mais c'estMadness.;2453349 a dit :C'est quand même étrange que l'anglais soit si beau à mes yeux (et oreilles, mais autre débat). Je veux dire, cette fiction, traduite en français, je ne sais pas ce qu'elle rendrait, mais en anglais, je trouve l'écriture belle. (Après, je ne cautionne pas entièrement le début et le contexte, mais c'est autre chose.)
(Je précise pour les puristes que c'est un Draco / Hermione qui a déjà été publié ici, c'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de le lire...)
EDIT : J'ai oublié de préciser, apparemment il y a un rating élevé à cause de choses un peu cochonnes. Moi j'en sais rien, j'en suis au tout début encore .