En parlant de grandeur, je suis la seule à avoir trouver Olympe franchement mal faite dans HP4 ? C'est écrit qu'elle est "d'une grande beauté" ... Et là j'ai plus l'impression que c'est le contraire !
.Amychu.;2453733 a dit :C'est un défi aux auteures de fanfictions ?
Si ces smileys étaient en réaction à ma phrase "Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd", je précise que c'est une référence à La Classe Américaine, a.k.a le meilleur film de tous les temps ! (pas vrai Yana ? )Bermuda Boy;2453688 a dit :
Je pense pas, je crois que les élèves sont renvoyés s'ils n'ont pas le niveau..Amychu.;2453758 a dit :Il n'y a jamais de redoublement à Poudlard ?
EDIT : Ah bah, si en fait, Madness. a raison, Flint a redoublé.Même Neville avait réussi à passer de justesse [...]. Ils avait espéré que Goyle, qui était aussi bête que méchant, serait renvoyé, mais lui aussi était passé.
.Amychu.;2453758 a dit :Il n'y a jamais de redoublement à Poudlard ?
JKR est fantastique .Je suis un sorcier et non un babouin armé d'un bâton.
Madness.;2453725 a dit :Copine ! (C'est vrai quoi, ils m'appellent, ils veulent que je les ouvre !)
Le pire c'est que pour le marathon, je compte m'acheter les bouquins en anglais... Pfff. Vivement la fin de cette année d'études (que je puisse les lire en français aussi). (C'est même pas la rentrée que je me plains déjà, je sais.)
En toute honnêteté, je ne crois pas avoir suffisamment saisi le personnage de Luna pour écrire quelque chose de correct. En plus, je ne pense pas pouvoir faire quelque chose qui tienne réellement compte de tous les détails des livres, étant donné qu'ils restent flous dans ma tête (je suis une mauvaise fan', mais j'ai une excuse, j'ai appris trop de maths et de géopolitique). Mais je ferai un essai, promis !Lelaina;2453851 a dit :Haha je me demandais si quelqu'un allait me faire la réflexion A la base, ce n'était pas un défi mais je n'aurais rien contre (même si je n'ai jamais lu de fan fictions et que je ne sais pas trop quoi en penser)
Souky;2453854 a dit :@Caramélisé m'a dit de venir ici parce qu'il y avait des fanfiqueuses Alors me voici !
Souky;2453854 a dit :@Caramélisé m'a dit de venir ici parce qu'il y avait des fanfiqueuses Alors me voici !
Shield;2453881 a dit :Ah ouais donc les serpentards, en plus d'être méchants, vicieux et sans scrupules, ce sont des redoublants?
Les pauvres, ils se sont tout pris dans la gueule quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shield;2453881 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est même pas vraiment de la compassion je pense, c'est juste qu'il se sent floué, trompé par Dumbledore, qui lui a menti en se servant de Lily.Golden Brown;2453583 a dit :Le seul truc que j'ai apprécié chez lui, c'est la compassion qu'il a envers Harry quand il apprend qu'il doit mourir.
Bleuenn;2453610 a dit :Golden Brown : non, c'est toujours non. Non mais vous voulez ma mort ou quoi là ?! Elvis n'est comparable avec personne vous m'entendez, moi vivante, persoooooonne ! (euh bon désolée, j'ai des vues très tranchées sur le sujet )
Amen ma soeur.Bleuenn;2453775 a dit :Si ces smileys étaient en réaction à ma phrase "Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd", je précise que c'est une référence à La Classe Américaine, a.k.a le meilleur film de tous les temps ! (pas vrai Yana ? )