Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bathilda Fritton;2897230 a dit :
putaaaaaaaaaaain je viens de re re re re re voir pour la 172eme fois la bande annonce... je me pisse (un peu) moins dessus que toutes les fois précédentes.

En faite, le film, c'est comme la bande-annonce mais en pire et surtout qui dure 1h30 (une éternité)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Aaaahhh, j'ai pas pu rester hier soir, je viens de rattraper ce que j'ai manqué. En fait vous n'avez pas raconté grand chose de concret pour l'instant mais je suis quand même sur-excitée ! Y'a plus de jalousie là, j'ai trop hâte que vous racontiez tout ! Et avec ce que vous avez dit, même si ça fait peur, j'ai encore plus envie de voir le film.
Marghost même si tu nous racontes là, je te préviens tu risques encore d'en entendre parler samedi :cretin:

Je vais manger
2d8qtcn.gif

(On s'en fout mais je le dis pour pouvoir recaser ce gif qui est trop cool)

Edit : Bathilda Fritton I licked Darren Criss bcoz I'm homeless...:yawn:

HEYYYYYY ! :joy: :Pom: :danse: :rockon:
Alors moi je vais aller à l'encontre des filles : la cravate de Dan est subliiiiime <3 (et il est MAGNIFIQUE :bave:) !

Je suis encore surexcitée (c'est le fait d'y repenser) ! On a attendu deux heures dans le froid (je ne sentais plus mes pieds), avant de décider de rentrer dans la salle (c'est aussi pour cela qu'on a de si bonnes places), et dès qu'il est arrivé, on a crié (:yawn:) ! Honnêtement je ne pensais pas être si surexcitée à l'idée de le voir, je couinais comme une fangirl (que je suis) ! :cretin: (Et on a été trooop jalouses de le voir signer pleiiin d'autographes !)
Il a fait un petit speech dont je ne me souviens pas totalement, je sais surtout qu'il a remercié ses fans de HP de l'avoir suivi parce que sortir d'une franchise aussi fantastique que HP était difficile (un truc du genre), et aussi, il a souligné qu'il fallait voir ce film pour la Saint-Valentin ;). Il a aussi dit qu'il n'était plus "a boy but a man" <3 (et je plussoie, j'ai frétillé de la culotte haha) !
On a aussi vu hippiemadcap, si tu passes par ici :hello:

Concernant le film en lui-même, il est GÉNIAL. Je me rends compte que j'adooore les films d'horreur, en fait ! Ma pauvre MardyBum n'en pouvait plus (:hugs:), mais moi j'étais assez sereine. J'ai sursauté quelques fois, explosé de rire aussi (c'est nerveux, autour de moi tout le monde rigolait ou criait), mais globalement, je n'ai pas eu peur (ce qui n'empêche pas le film d'être génial !).
Daniel joue vraiment bien, je suis contente de le voir dans un rôle aussi significatif que celui-là, et il est juste, il a un très beau rôle. On ne le sent pas "pas à sa place" ou "gêné" pour lui, comme cela a pu déjà m'arriver en regardant le jeu de certains acteurs... Il est splendide aussi (oui je sais, moi qui ne le trouvais pas sexy il y a un an, j'ai changé :yawn:). J'ai du mal à vraiment critiquer...
La réalisation est bien faite, on s'attend à ce que les moments tendus viennent mais pas toujours, parfois c'est une surprise. La toute fin est exquise (je parle de la réalisation, parce que comme c'est adapté d'un roman, la fin est écrite par l'auteur...), tout le monde a applaudi (:lol:) mais je l'ai adorée (je sais qu'on peut aussi ne pas l'aimer, hein, parce que trop prévisible et cruelle ou quoi).

Voilà, je suis papillons, paillettes, joie et amour <3 :cupidon: :jv: <3.

(Et là je dois retourner en cours et j'ai manqué mes deux premières heures...)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elle avait l'air cool votre soirée les filles ! :d

J'ai rien capté à votre organisation pour les adresses par contre, j'aimerais bien participer, quelqu'un peut me mettre au jus ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2897421 a dit :
Elle avait l'air cool votre soirée les filles ! :d

J'ai rien capté à votre organisation pour les adresses par contre, j'aimerais bien participer, quelqu'un peut me mettre au jus ?

"notre organisation" tu nous sur estime :cretin: En fait si tu veux qu'on t'écrive soit tu envoie ton adresse en mp (moi je l'ai déjà :cretin:) à celles qui ont annoncés qu'elles étaient intéressées mais c'est peut être compliqué pour toi, il te faudrais refaire les 10 pages... donc le mieux c'est peut être que tu passe une annonce comme quoi tu es d'accord et les filles t'enverrons leur adresses par mp....

Bathilda Fritton je te donne 1000 big up et encore plus pour ton post sur Dan dans 30 ans et
I rode a pony with. . . BRIAN HOLDEN ( <3 :winky: :v: :joy: :rockon: :dada: :danse: :supermad: :rotate: :disco: :danser: ) because I'm homeless

ah et le fait de voir qu'il n'est pas du tout Harry me donne trop envie d'aller le voir mais bon franchement je ne pense pas que ça soit bon pour ma santé mentale et puis je ne trouverais jamais personne pour venir le voir avec moi. (ma meilleure amie m'aime mais faut pas pousser lol)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour :hello:
Je suis la première connectée des Madmoizelles qui étaient à l'avant-première hier soir mais vous avez pas de bol je suis celle qui sait pas raconter les histoire :lunette:
Du coup je vais être assez succincte pour laisser la place aux autres.

Edit: Oups grillée par @Madness ;)

C'était trop bien. Fin :cretin:

Non plus sérieusement, c'était vraiment une chouette soirée, avec une ambiance comme je les aime.
Environ 5 paires lunettes Starkid au m² (dont @Marghost et moi)(et de toutes les couleurs possibles)
Une fois dans la salle, et vraiment bien installées, on a pu regarder l'arrivée de Daniel et sa "procession" sur le "tapis rouge"
Après avoir répondu à tous les journalistes, il a signé touuuut ce qu'il pouvait, en partant vraiment du bout de la foule.
On le voyait sourire, parler (sans le son par contre) avec les fans dehors
A un moment, il s'est arrêté, genre vraiment arrêté, tout sourire, pour prendre une photo avec une fille et toute la salle a littéralement fondu de niaiserie.
Et puis après il a eu fini et l'écran est revenu sur l'affiche et on a su qu'il était quelque part sous nos pieds en train de monter vers nous *fangirling*
Une femme a commencé à parler et après... :jv: Explosion de gloussements et hormones en folie. C'était LUI, avec sa voix d'Harry Potter, plutôt de bonne humeur. Il est vraiment petit :lunette:
Il a dit des trucs je me souviens plus trop :red: (heureusement Marghost a filmé)
Et puis après on a pas très bien compris, il a fait un pas ou deux en avant, moi j'ai eu l'impression qu'il voulait serrer la main de quelqu'un mais on m'a dit non, en tout cas ça a fait partir en avant les deux premiers rangs PLUS les gens dans les allées. Intervention de la sécurité, toussa toussa :cretin: Quelle rockstar ce Daniel.
Les meufs devant étaient scandalisées, j'ai trouvé ça drôle :icon_4laugh:
Il est sorti par une porte et puis voilà, c'était l'heure de partir :cretin:

Ah on reste pour le film... ? Bon ok.

C'est marrant mais j'ai senti que j'étais pas la seule dans la salle à détester les films d'horreur et à être là juste parce que c'était Daniel. Cf la fille à côté de moi qui a même dit à un moment, et je sentais que c'était par désespoir, "Mais c'est quoi ce film de merde ?" tout en se cachant la tête dans son écharpe.

Quand j'ai hurlé à un moment qui s'est avéré au final être presque le moins terrifiant du film, j'ai su que j'allais y laisser la vie, ma dignité ou les deux.
J'ai plus hurlé après pour la simple et bonne raison, que je suis restée cachée sous mon gilet (j'ai VRAIMENT twitté de sous mon gilet :cretin:) et que @Madness, qui a eu la malchance d'être à côté de moi me racontait ce qu'il se passait (et en me laissant me blottir contre elle)

Je ne vais évidemment rien vous raconter (à part si tu es comme moi et que tu veux savoir, tu peux m'envoyer un MP :lunette:) mais oui ça fait peur (comme tu l'aura compris)

Pour ce qui est de la performance de Daniel... J'ai été soufflé :clap: (et pourtant je suis la première à dire que c'est un peu une baltringue dans HP)
C'était juste, c'était convaincant, il était :sexe:
Au début, les 10 premières secondes, je me suis même dis "C'est lui ?!" parce que vraiment, j'ai pas du tout pensé une seule fois qu'il était Harry Potter, il n'a plus la même attitude un peu guindé.

Tout ça pour dire que ça vaut le coup quand même, de le voir faire ses premiers pas en dehors de la saga, que je regrette pas, mais qu'on est bien d'accord que je ne reverrai jamais ce film :cretin:

Et @Marghost, @Madness et @S_kye j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Vos résumés les filles, ce n'est que du pure bonheur, joie ! :cupidon:
En lisant, je me suis imaginée l'ambiance et la scène. :)

I slapped Joey Richter (:winky:) bcoz... Red Vines ! WTH can't they do ? :miam:
Ouais bon ma phrase n'est pas la meilleure ! :yawn:

Pour le carnet d'adresse, il est désormais ultra privé. :d Je vous passe le lien mais vous pourrez y accéder qu'avec une demande. Ainsi, je vous autorise à vous seules d'y aller. Ici

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Vos résumés sont super géniaux les filles! :jv: Daniel a vraiment l'air d'être quelqu'un de totally awesome :d

Et ça donne vraiment envie de voir le film en plus :)

Edit: I slept with Joey Richter :winky: bcoz next year i'll be transferred to PigFarts!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes