Bonjour
Je suis la première connectée des Madmoizelles qui étaient à l'avant-première hier soir mais vous avez pas de bol je suis celle qui sait pas raconter les histoire
Du coup je vais être assez succincte pour laisser la place aux autres.
Edit: Oups grillée par @
Madness
C'était trop bien.
Fin
Non plus sérieusement, c'était vraiment une chouette soirée, avec une ambiance comme je les aime.
Environ 5 paires lunettes Starkid au m² (dont @
Marghost et moi)(et de toutes les couleurs possibles)
Une fois dans la salle, et vraiment bien installées, on a pu regarder l'arrivée de Daniel et sa "procession" sur le "tapis rouge"
Après avoir répondu à tous les journalistes, il a signé touuuut ce qu'il pouvait, en partant
vraiment du bout de la foule.
On le voyait sourire, parler (sans le son par contre) avec les fans dehors
A un moment, il s'est arrêté, genre vraiment arrêté, tout sourire, pour prendre une photo avec une fille et toute la salle a littéralement fondu de niaiserie.
Et puis après il a eu fini et l'écran est revenu sur l'affiche et on a su qu'il était quelque part sous nos pieds en train de monter vers nous *fangirling*
Une femme a commencé à parler et après...
Explosion de gloussements et hormones en folie. C'était LUI, avec sa voix d'Harry Potter, plutôt de bonne humeur. Il est vraiment petit
Il a dit des trucs je me souviens plus trop
(heureusement Marghost a filmé)
Et puis après on a pas très bien compris, il a fait un pas ou deux en avant, moi j'ai eu l'impression qu'il voulait serrer la main de quelqu'un mais on m'a dit non, en tout cas ça a fait partir en avant les deux premiers rangs PLUS les gens dans les allées. Intervention de la sécurité, toussa toussa
Quelle rockstar ce Daniel.
Les meufs devant étaient scandalisées, j'ai trouvé ça drôle :icon_4laugh:
Il est sorti par une porte et puis voilà, c'était l'heure de partir
Ah on reste pour le film... ? Bon ok.
C'est marrant mais j'ai senti que j'étais pas la seule dans la salle à détester les films d'horreur et à être là juste parce que c'était Daniel. Cf la fille à côté de moi qui a même dit à un moment, et je sentais que c'était par désespoir, "
Mais c'est quoi ce film de merde ?" tout en se cachant la tête dans son écharpe.
Quand j'ai hurlé à un moment qui s'est avéré au final être presque le moins terrifiant du film, j'ai su que j'allais y laisser la vie, ma dignité ou les deux.
J'ai plus hurlé après pour la simple et bonne raison, que je suis restée cachée sous mon gilet (j'ai VRAIMENT twitté de sous mon gilet
) et que @
Madness, qui a eu la malchance d'être à côté de moi me racontait ce qu'il se passait (et en me laissant me blottir contre elle)
Je ne vais évidemment rien vous raconter (à part si tu es comme moi et que tu veux savoir, tu peux m'envoyer un MP
) mais oui ça fait peur (comme tu l'aura compris)
Pour ce qui est de la performance de Daniel... J'ai été soufflé
(et pourtant je suis la première à dire que c'est un peu une baltringue dans HP)
C'était juste, c'était convaincant, il était
Au début, les 10 premières secondes, je me suis même dis "C'est lui ?!" parce que vraiment, j'ai pas du tout pensé une seule fois qu'il était Harry Potter, il n'a plus la même attitude un peu guindé.
Tout ça pour dire que ça vaut le coup quand même, de le voir faire ses premiers pas en dehors de la saga, que je regrette pas, mais qu'on est bien d'accord que je ne reverrai jamais ce film
Et @
Marghost, @
Madness et @
S_kye j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie