Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2897545 a dit :
Vous l'avez vu en VO? :lunette:
évidemment :cretin:

hippiemadcap;2897633 a dit :
@Madness: gnéééé ???! comment ça vous m'avez vu ?

Bon je vais être rapide parcequ'il faut que j'aille en cours...
Attention ma sale gueule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
worthy.gif
cupidon.gif
rougis.gif

Je raconterai tout en détails plus tard... là je croule sous les cours :s

Bisous
oui on t'as vu :cretin: en fait la caméra sur le côté du tapis rouge filmait pour les gens dans la salle. Donc on t'a vu te faire prendre en photo en live :cretin: (et on était "mais, mais, mais c'est hippiemadcap ! Ca fait bizarre de la voir à l'écraaaaan")

il est beaaaaau <3
(non mais en vrai j'm'en fous on était au chaud et Marghost a des super photos)

(C'EST MÊME PAS VRAI JE SUIS HYPER JALOUSE)
mais bon de toute manière vu là où on était placée par rapport à la barrière on l'aurait à peine vu et on aurait rien eu de signé, donc autant être frustrée parce qu'on était pas là plutôt que l'avoir vu passer à un mètre et avoir rien pu faire :cretin:

breeeef, résumé de la soirée
on a attendu pendant deux heures dans le froooooooooooid, c'était horrible on a faillit perdre orteils et doigts et en plus quelque chose comme vingt minutes avant que Dan arrive y a une connasse qui fait à un mec devant nous "euh ouais j'avais réservé la place je peux la reprendre ?" alors qu'en deux heures on l'avait jamais vuuuu :eh:
mon appareil photo m'a lâchement abandonné à cause du froid qui a niqué la batterie. CHIOTTE
mais on est rentré et on a fait le tapis rouge qui était en vérité noir (pour rester dans le thème)
et une fois dans la salle ce fut la DÉLIVRANCE je me suis sentie revivre. Non mais vraiment. Le seul problème c'est que quand il est arrivé même juste à l'écran j'étais en train de re-mourir. Et Marghost a filmé pendant qu'il était lààà :bave: je lui ai pris sa caméra pour continuer à filmer vu qu'un cameraman faisant son boulot s'était placé pile devant nous :stare:
et puis c'était trop marrant quand il a dit que c'était un bon film pour amener une fille comme ça quand elle sursaute tu peux faire genre tu la rassures :yawn: (mais il a trop raison)

oh oh oh pour les lectrices de Hunger Games : je suis presque sure que c'était un membre de l'équipe du film vu qu'il est sorti en même temps que Daniel et qu'il était en costard, c'était un vieux et sur le revers de sa veste il avait une broche de Geai moqueur ! Mais la vraie de vraie comme celle du livre (couverture) ou celle qu'on voit dans la BA. Ce mec est devenu instantanément l'un des mecs les plus cools au MONDE (mais je sais même pas qui c'est :yawn:)

d'ailleurs après être morte de déshydratation à force je baver je suis morte de peur. J'ai crié au bout de quoi ? Un quart d'heure (CONNARD DE PIAF) et j'ai pas arrêté (en vrac pendant le film (éléments de la bande annonce, pas de spoiler) "nooooon pas les triplettes maléfiques" :gonk:, "pourquoi mais pourquoi des jouets avec une berceuse à la coooooooon" :gonk: "toi j'vais pas t'aimer", "TOI JE T'AIME VRAIMENT PAS :gonk:" et surtout "mais pourquoi, pourquoi il a joué dans un film d'horreur et pas dans une comédie romantique" :gonk:)
et avec tout ça j'ai hurlé comme une gueu-din, j'ai fait peur à Marghost et à un moment j'ai tellement crié que même Madness et MardyBum ont posés leur main sur mon bras en me disant "ça va ?" :yawn: par contre parfois je crois que je criais toute seule dans la salle :yawn: (d'ailleurs mon voisin a à peine sursauté, je me suis sentie vraiment petite chose peureuse :shifty:)
ET LA FIN MON DIEU ! je n'en dirais pas plus :cretin: (mais c'est HORRIBLE)

et puis ils nous ont filés des posters pendant qu'on attendait pour le tapis rouge :cretin:, d'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais je l'avais pas enlevé (c'est toujours pas fait en fait) de mon sac. Qui est aussi mon sac de cours. Je me suis donc baladée pendant environ quatre heures avec un poster A3 de Dan dans mon sac :cretin:

par contre... quand je suis rentrée j'ai eu trop peur. La première partie du trajet allait j'étais avec Madness mais quand je suis arrivée dans ma rue. Il neigeait, c'était la nuit j'avais mon Ipod en mode aléatoire qui lançait une BO un poil flippante. Je vous dit pas le stress.

et maintenant j'aime pas quand on me parle de fantôme. (je crois que je vais envoyer un truc à Daniel style "WHY A HORROR MOVIE, WHY ??! :gonk:" :yawn:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Quelle était la proportion de fille et de garçons à cette AP? Y a avait pas que des folles hystériques* qui étaient là que pour Dan quand même? :cretin:

*oui je vous traite de folles hystériques, mais si j'avais été là j'en aurai aussi fait partie donc c'est pas méchant :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Aiika;2897800 a dit :
Quelle était la proportion de fille et de garçons à cette AP? Y a avait pas que des folles hystériques* qui étaient là que pour Dan quand même? :cretin:

*oui je vous traite de folles hystériques, mais si j'avais été là j'en aurai aussi fait partie donc c'est pas méchant :d
y avait plus de mec que ce que je pensais, ça devait faire 60/40 un truc comme ça :d

edit :
Hilly;2897797 a dit :
J'y était pas mais j'ai quand même des images :vex:

431208_344098485610436_1530636446_n.jpg

edit : @S_kye quand j'ai lu "une broche de Geai moqueur" j'était comme ça
puppyeyes.gif
j'étais pareil quand je l'ai vu ! Mais c'est juste trop cool (en plus elle est classe la broche. Maintenant j'en veux encore plus une)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
S_kye;2897794 a dit :
ET LA FIN MON DIEU ! je n'en dirais pas plus :cretin: (mais c'est HORRIBLE)

J'ai du le répéter au moins 20 fois à Marghost tellement je m'en remet pas :gonk:

C'était quand même plein de filles, mais pas que des hystériques loin de là.

hippiemadcap Toi et Daniel sur grand écran :)
(si la photo te gêne, dis le moi et je la retirerai)
4f143eed.jpg

1 Novembre 2010
50
36
1 084
Poq
Les filles est-ce que l'une d'entre vous se souvient (ou a enregistré) le lien qu'avait posté une madz pour télécharger toutes les musiques d'hp il y a pas très longtemps?
Parce que j'en ai besoin et ça me serai d'une grande aide :red:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ça avait l'air super chouetos, je regrette un peu de ne pas être venue, mais comme je suis déjà malade, j'aurais pas tenue plusieurs heures dans le froid (l'excuse).
En tout cas s'il fait aussi peur que vous le dites je sais pas trop si je vais aller le voir, si il y a bien un truc qui me fait flipper c'est les histoires de fantôme (et les serial killer psychopathes :gonk:).
tumblr_lz148n9lUL1qiah48o1_100.gif

Mon copain s'est fait vandaliser sa voiture ce matin, il est pas content du tout du tout...
tumblr_lys36g1ZvD1roq7jho1_100.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Blune ;2897830 a dit :
Les filles est-ce que l'une d'entre vous se souvient (ou a enregistré) le lien qu'avait posté une madz pour télécharger toutes les musiques d'hp il y a pas très longtemps?
Parce que j'en ai besoin et ça me serai d'une grande aide :red:
C'est moi qui l'avait posté mais je suis sur un nouvel ordi et j'ai pas transféré encore les favoris :/ Mais il a été posté dans le 3ème topic donc si personne n'a le lien et que t'as le courage tu peux toujours aller chercher là-bas...

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Okay, je suis juste en train de MOURIR de jalousie les filles, vous avez eu troooop de chance ! Merci pour tous vos récits, on vit un peu par procuration, vous faites rêver :cretin: (et c'est décidé, je vais à la prochaine avant-première, même si je suis loin, même si j'ai d'autres plans, m'en fout, j'y serai)
hippiemadcap : ta photo est teeeeeellement cool! A ta place je l'aurais déjà imprimé dans tous les formats possibles et retapissé les murs de ma chambre avec :yawn:

Plus sérieusement, vous m'avez donné envie d'aller voir ce film, même si j'ai du mal avec les films d'horreur. En fait, je suis un peu.. "fière" de lui, qu'il ait réussi à sortir des lignes d'HP et se construire un statut d'acteur à part entière, ça fait plaisir <3

(et sinon, commentaire futile, mais il avait l'air carrément canon, et je vote pour la cravate, gniiiiiih)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis rentréééeeeee :hello:

Bon il faut que je charge les deux vidéos sur Youtube donc je reviendrais raconter après :winky:
En attendant :

Bathilda Fritton;2897230 a dit :
putaaaaaaaaaaain je viens de re re re re re voir pour la 172eme fois la bande annonce... je me pisse (un peu) moins dessus que toutes les fois précédentes.

Je pensais que regarder la bande annonce 150fois m'aiderait à surmonter le film alors c'est ce que j'avais fait. Mais en fait ce n'est RIEN par rapport au film :oo:

Bathilda Fritton;2897298 a dit :

I married Brian Holden bcoz he's supermegafoxyawesomehot <3 :rockon: :winky: <3

Je reviens vite avec tout tout tout :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes