évidemmentStyx;2897545 a dit :Vous l'avez vu en VO?
oui on t'as vu en fait la caméra sur le côté du tapis rouge filmait pour les gens dans la salle. Donc on t'a vu te faire prendre en photo en live (et on était "mais, mais, mais c'est hippiemadcap ! Ca fait bizarre de la voir à l'écraaaaan")hippiemadcap;2897633 a dit :@Madness: gnéééé ???! comment ça vous m'avez vu ?
Bon je vais être rapide parcequ'il faut que j'aille en cours...
Attention ma sale gueule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je raconterai tout en détails plus tard... là je croule sous les cours :s
Bisous
il est beaaaaau
(non mais en vrai j'm'en fous on était au chaud et Marghost a des super photos)
(C'EST MÊME PAS VRAI JE SUIS HYPER JALOUSE)
mais bon de toute manière vu là où on était placée par rapport à la barrière on l'aurait à peine vu et on aurait rien eu de signé, donc autant être frustrée parce qu'on était pas là plutôt que l'avoir vu passer à un mètre et avoir rien pu faire
breeeef, résumé de la soirée
on a attendu pendant deux heures dans le froooooooooooid, c'était horrible on a faillit perdre orteils et doigts et en plus quelque chose comme vingt minutes avant que Dan arrive y a une connasse qui fait à un mec devant nous "euh ouais j'avais réservé la place je peux la reprendre ?" alors qu'en deux heures on l'avait jamais vuuuu
mon appareil photo m'a lâchement abandonné à cause du froid qui a niqué la batterie. CHIOTTE
mais on est rentré et on a fait le tapis rouge qui était en vérité noir (pour rester dans le thème)
et une fois dans la salle ce fut la DÉLIVRANCE je me suis sentie revivre. Non mais vraiment. Le seul problème c'est que quand il est arrivé même juste à l'écran j'étais en train de re-mourir. Et Marghost a filmé pendant qu'il était lààà je lui ai pris sa caméra pour continuer à filmer vu qu'un cameraman faisant son boulot s'était placé pile devant nous
et puis c'était trop marrant quand il a dit que c'était un bon film pour amener une fille comme ça quand elle sursaute tu peux faire genre tu la rassures (mais il a trop raison)
oh oh oh pour les lectrices de Hunger Games : je suis presque sure que c'était un membre de l'équipe du film vu qu'il est sorti en même temps que Daniel et qu'il était en costard, c'était un vieux et sur le revers de sa veste il avait une broche de Geai moqueur ! Mais la vraie de vraie comme celle du livre (couverture) ou celle qu'on voit dans la BA. Ce mec est devenu instantanément l'un des mecs les plus cools au MONDE (mais je sais même pas qui c'est )
d'ailleurs après être morte de déshydratation à force je baver je suis morte de peur. J'ai crié au bout de quoi ? Un quart d'heure (CONNARD DE PIAF) et j'ai pas arrêté (en vrac pendant le film (éléments de la bande annonce, pas de spoiler) "nooooon pas les triplettes maléfiques" , "pourquoi mais pourquoi des jouets avec une berceuse à la coooooooon" "toi j'vais pas t'aimer", "TOI JE T'AIME VRAIMENT PAS " et surtout "mais pourquoi, pourquoi il a joué dans un film d'horreur et pas dans une comédie romantique" )
et avec tout ça j'ai hurlé comme une gueu-din, j'ai fait peur à Marghost et à un moment j'ai tellement crié que même Madness et MardyBum ont posés leur main sur mon bras en me disant "ça va ?" par contre parfois je crois que je criais toute seule dans la salle (d'ailleurs mon voisin a à peine sursauté, je me suis sentie vraiment petite chose peureuse )
ET LA FIN MON DIEU ! je n'en dirais pas plus (mais c'est HORRIBLE)
et puis ils nous ont filés des posters pendant qu'on attendait pour le tapis rouge , d'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais je l'avais pas enlevé (c'est toujours pas fait en fait) de mon sac. Qui est aussi mon sac de cours. Je me suis donc baladée pendant environ quatre heures avec un poster A3 de Dan dans mon sac
par contre... quand je suis rentrée j'ai eu trop peur. La première partie du trajet allait j'étais avec Madness mais quand je suis arrivée dans ma rue. Il neigeait, c'était la nuit j'avais mon Ipod en mode aléatoire qui lançait une BO un poil flippante. Je vous dit pas le stress.
et maintenant j'aime pas quand on me parle de fantôme. (je crois que je vais envoyer un truc à Daniel style "WHY A HORROR MOVIE, WHY ??! " )