Donc beaucoup de choses ont déjà été dites par
MardyBum Madness et
S_kye donc je vais essayer de compléter un peu
Comme vous l'avez compris, on est arrivées vers 17h et dans le froid polaire, on n'a pas réfléchi, on c'est mise là où il y avait déjà beaucoup de monde, derrière les barrières le long du tapis rouge (noir). On a attendu quelque chose comme 2h, il faisait de plus en plus froid, ça bourrait de plus en plus et le seul évènement notable a été quand un gentil monsieur est venu nous distribuer des affiches du film. Et puis au moment où on commençait à sentir l'arrivée de Daniel imminente (arrivée de la presse surtout), il y a eu plein de personnes qui sont passées devant nous, sur le tapis donc, pour entrer dans le cinéma. MardyBum a tout de suite demandé à un agent de la sécurité si c'était les spectateurs qui entraient et il nous a confirmé ça (premier fail). Du coup on a abandonné le tapis rouge, et on a remonté la file d'attente (qui depuis le début nous était caché par la foule), et on s'est vite rendue compte de notre deuxième fail : elle était très très très longue
Heureusement pour nous, c'est allée relativement vite et on s'est rapidement retrouvée à notre tour sur le tapis noir. Et là, je ne pouvais pas passer à côté, j'ai sorti l'appareil photo et j'ai filmé ça
(bon du coup la vidéo n'a pas encore chargé, ce sera pour plus tard
)
Une fois dans la salle, la chance nous a tourné à nouveau et non seulement on a trouvé de bonnes places mais aussi, on a pu découvrir que tout le tapis rouge était retransmis en direct sur grand écran : du coup on allait pouvoir voir Daniel arriver tout en étant au chaud
Le reste à été dit, on l'a vu sortir de sa voiture, faire une petite dizaine d'interview et alors qu'il semblait être en retard pour le film, il est retourné au début du tapis et à signer des autographes à tout le monde. Dans la salle on était là avec notre popcorn à coup de
"ooooohhhh il parle avec les gens"
"aaaaah il est beau"
"mais pourquoi tout le monde n'a que des truc Harry Potter?"
" Ah le lui a fait un cadeau"
" elle va l'avoir sa photo ?" "elle l'a eu" *applaudissement dans toute la salle"
"oh regarde celle de derrière elle pleure"
"Ca n'a même pas pris la photo !"
et ainsi de suite
Et puis Daniel est enfin entré dans le ciné, on a commencé à devenir hystérique (plus qu'avant) mais en fait il avait oublié le photocall
Et puis finalement il est vraiment arrivé. Je ne dirais rien là dessus, j'ai presque tout filmé, ça charge
(bis) (je viens de voir le message de
S_kye ne commencer pas à trop en espérer, j'ai coupé l'interview avant la fin, donc pas de merci dedans)
Bref Daniel en vrai, il est petit ça ce n'est pas juste une illusion, mais qu'est ce qu'il est beau
Bon je suis gentille, en attendant les vidéos, voici les photos :
(oui elle est floue, mais elle me fait rire
)
Ca va ? Je ne vous ai pas perdu en route ?
Et puis pour le film, je crois que j'ai tout dit hier, mais vraiment je le redis ; félicitation à Daniel, parce que ce n'est pas un rôle évident à jouer (il est seul à l'écran 85% du temps) et qu'il a vraiment fait un boulot génial. Je l'ai trouvé parfait !
EDIT :
Celestin : Si ça peut te faciliter le boulot, je vais tout poster sur mon Tumblr et je m'occuperai de reblogger avec MPUTVE