Bathilda Fritton;2903521 a dit :(et @MardyBum ne peut qu'être d'accord avec moi sur ce coup là)
Panda.;2903608 a dit :Un lien vers ma boite à MP?
je regarderais en replay (j'ai pas le réflex d'aller devant la télé )Flitwick;2903636 a dit :Hey les filles, Daniel Radcliffe est interviewé dans 100% mag sur M6 !Je sais pas exactement quand ça commence mais c'est bientôt !
Flitwick;2903636 a dit :Hey les filles, Daniel Radcliffe est interviewé dans 100% mag sur M6 ! Je sais pas exactement quand ça commence mais c'est bientôt !
Je suis en orange ? (mais )PommeCherry;2902003 a dit :Je marque les adresses dans mon petit carnet avec une couleur que je qualifie comme la couleur de chaque mmz (ça sort de nulle part je vous l'accorde )
Moi aussi, j'ai une culotte avec des hiboux (ils font "HOO HOO" et il y a aussi écrit "Night Owl" )Kirkja;2902233 a dit :Je suis toute niaise ce soir, c'est la perspective de recevoir (et d'envoyer) des lettres qui me fait ça. Oh et sinon j'ai mis ma culotte avec des hiboux, héhé. Et j'ai croisé un camion sur lequel était marqué Pomona.
Bref, je vous aime les filles.
Caramélisé;2903751 a dit :Bon les filles je suis de retour, mais quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de cette histoire de lettres ?