Bathilda Fritton;2904121 a dit :oui quelque chose comme ça... mais sa lettre etait en prioritaire. en tout cas tant mieux si ça va vite haha ca me fait trooop plaisir!
Tu vas pouvoir commencer à te pavaner devant ta coloc
Bathilda Fritton;2904121 a dit :oui quelque chose comme ça... mais sa lettre etait en prioritaire. en tout cas tant mieux si ça va vite haha ca me fait trooop plaisir!
Gnziodhjdhoibfojf Je fooooooonds !Celestin;2903953 a dit :Edit: Oh là il est trop chou encore
Je l'avais visité pendant les portes ouvertes, c'est vrai que l'extérieur est trop classe ! (l'intérieur m'a fait un peu peur, par contre )PommeCherry;2901848 a dit :Ma fac c'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;2904233 a dit :Bathilda Fritton Seize Oorange vous ne m'en voulez pas si je poste les lettres qu'à partir de la semaine pro hein? le temps que je fasse quelque chose d'un peu chouette
Bathilda Fritton;2904058 a dit :oooooooh une surprise de @Map'Le dans ma boite aux lettres ce matin
ta lettre est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cool. je t'aime d'amour.
déjà je confirme pour La Taupe : c'est absolument génial !Eunomie;2904254 a dit :Gnziodhjdhoibfojf Je fooooooonds !
déjà, j'avais une revue de presse à faire, et en fouillant les journaux, il y avait des tas d'articles louant la performance de Gary Oldman dans La Taupe, alors j'étais trop fière Ensuite, j'ai vu ce t-shirt chez Pull&Bear, et s'il n'y avait pas ce truc écrit dessus, je l'aurais pris direct
Et je nous ai fait un peu de pub dans le topic de présentation des nouvelles ! (oui, je viens seulement de me présenter, normal! )