Marghost;2904342 a dit :
yep, avec la robe entièrement rouge ça fait beaucoup trop ! (et les cheveux trop plaqués j'aime pas non plus)Hilly;2904329 a dit :@Marghost c'est le rouge à lèvre
PommeCherry;2904361 a dit :Amoureux?
Pour Emma je dis que ce sont les cheveux plaqués ET le rouge à lèvre!
Marghost;2904342 a dit :Oui, trop rouge... Et ça (je ne peux pas poster la photo directement elle est vraiment... affreuse) ne fait que confirmer.
http://mione-weasley.tumblr.com/post/17378508427/emmadaily-emma-watson-rouge-in-love
Hilly;2904350 a dit :c'est claire. et la coiffure est mieux aussi
je crois qu'il est vraiment super grand, Alan Rickman fait déjà 1m92 et Dan n'a jamais eu l'air aussi petit à côté (ou alors j'ai jamais remarqué, c'est aussi possible)PommeCherry;2904361 a dit :Amoureux?
Pour Emma je dis que ce sont les cheveux plaqués ET le rouge à lèvre!
edit : S_kye : le black est anormalement grand? ou il fait genre juste 1m90 et puis bim, Dan est vraiment vraiment trop petit ! et pour être sur la pointe des pieds!
PommeCherry;2904459 a dit :Oui on voit bien ce que tu crois qu'on voit!
Dîtes Emma, elle a des projets de films?
Parce que si ce n'est pas le cas, vous ne croyez pas qu'elle va finir par se faire oublier? Enfin pas par nous bien sûr, mais ce serait dommage qu'elle ne fasse plus de film, qu'elle se consacre qu'à la mode et tout ce qui s'en suit. Enfin je trouve! Je la verrais bien dans une comédie romantique à l'anglaise
Laumie;2904540 a dit :Selon Allociné, elle jouera également dans Your Voice In My Head et The Beauty And The Beast version Guillermo del Toro ^^
Beauty and the Beast version Del Toro ça risque d'être un moment de pure awesomenessLaumie;2904540 a dit :Selon Allociné, elle jouera également dans Your Voice In My Head et The Beauty And The Beast version Guillermo del Toro ^^