Marghost;2907887 a dit :Je vais me laver les yeux avec du savons.
Marghost;2907887 a dit :Pour la photo elle est ... (j'ai mis une bonne demi heure pour la retrouver ) :
(petites âmes sensibles, ce spoiler est censuré et s'auto détruira ce soir)
Je vais me laver les yeux avec du savons.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors envoi-moi ton adresse par MP, comme ça je te l'envoie est-ce que tu pourrais aussi me donner l'adresse du Google doc des adresses s'il te plait? (j'ai cru comprendre que tu en étais responsable)Map'Le;2906596 a dit :Ah oui ça serait trop cool ! Je pense que c'est mieux de se rajouter non ?
Caramélisé;2907639 a dit :Elle est vaiment trop chou ! J'adore quand elle fait pas sa tête toute sérieuse !
Ici
L'imagination des gens me surprendra toujours, vraimentHilly;2907895 a dit :@Marghost ...eurk...
Styx;2907905 a dit :ahah oui je les avais déjà vues (pourtant je ne lis pas de fanfics du tout, et je ne m'intéresse que très peu aux fanarts quels qu'ils soient), mais je m'étais contentée de les décrire, je n'aurais pas osé les balancer!
flyspanish;2907930 a dit :Alors envoi-moi ton adresse par MP, comme ça je te l'envoie est-ce que tu pourrais aussi me donner l'adresse du Google doc des adresses s'il te plait? (j'ai cru comprendre que tu en étais responsable)
Edit: en fait c'est bon j'ai trouvé le lien c:
ce qui me donne une bonne excuse pour aller le voir au ciné malgré cette biatch de 3D.Yana;2907775 a dit :Tiens ça me fait penser que joue aussi dans Star Wars épisode 1, et je ne l'avais jamais remarqué avant de le connaitre par HP.
beurk. :sick2: en plus je veux pas dire mais c'est pas physiologiquement impossible ? Elle est pas solide Mimi...Marghost;2907887 a dit :Je vais me laver les yeux avec du savons.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Marghost;2907948 a dit :Ah mais je ne l'aurais jamais posté en temps normal non plus (et ça me fait d'ailleurs très mal de n'en poster que les liens d'ailleurs)(surtout quand je pense que ce n'est même pas le pire de tout ce qu'on peut voir sur internet) (il faut vraiment que j'arrête avec les parenthèses...)
Marghost;2907948 a dit :Ah mais je ne l'aurais jamais posté en temps normal non plus (et ça me fait d'ailleurs très mal de n'en poster que les liens d'ailleurs)(surtout quand je pense que ce n'est même pas le pire de tout ce qu'on peut voir sur internet) (il faut vraiment que j'arrête avec les parenthèses...)