- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Il est génial ce sticker de toilettes ! Je veuuuuuux (et mes amis me prendraient encore plus pour une folle... Déjà que c'est le cas )
Laumie;2907180 a dit :Non demain c'est Harry Potter Et L'Ordre du Phénix, HP5 ^^ HP4 c'était Dimanche dernier
(Mais sinon, je suis absolutely d'accord avec toi pour cette scène immonde).
Eiluned;2906297 a dit :Dites, aux filles qui m'ont envoyé leurs adresses, j'ai enfin une idée machiavélique de carte, mais il me faudrait savoir quel est votre lieu préféré de Poudlard, et quel est votre personnage préféré.
(il me semble que de tête j'ai celles de @Celestin , @Oorange , @Bathilda Fritton , @Seize , @rasthmus , @Panda , et euh @fairy-doll , mais bon si d'autres veulent se rajouter, come come ! )
Pour pottermore, je me demande oui... (bon j'y suis mais j'aimerais avoir accès aux autres tomes ^^')
Le Ninkasi, en face de Gerland ? Haaaaan, j'adore cette brasserie !MyAlgebra;2907190 a dit :Je passe juste avant d'aller me coucher pour dire que la rencontre c'était vraiment cool ! On a passé notre temps à manger et parler, parfait
Et @Yana au Ninkasi où on a mangé il y avait une bouteille portant ton pseudo ! @Leopoldine. a pris une photo je crois.
Ma pièce préférée, c'est la grande salleEiluned;2906297 a dit :Dites, aux filles qui m'ont envoyé leurs adresses, j'ai enfin une idée machiavélique de carte, mais il me faudrait savoir quel est votre lieu préféré de Poudlard, et quel est votre personnage préféré.
Ça l'a fait pendant le scène où ils volent sur le dragon ? Ou quand ils sont dans Gringotts, sur les rails ?(Perso, j'aurais explosé de rire, si ça avait été à ces moments là )Lya.;2907398 a dit :J'ai pensé à vous dans l'avion parce que y avait HP7.2. de disponible en films Du coup je l'ai regardé et c'était hyper chiant parce que ça coupait tout le temps dans la bataille car "Mesdames, messieurs, nous entrons actuellement dans une zone de turbulences..." Ca a commencé à trembler pendant la scène de la pensine, je me suis dit "si elle fait l'annonce pendant la scène Rogue/Lily je la tue !" mais heureusement elle l'a faite plus tard
En fait on est allées au Ninkasi Opéra (à Hôtel de Ville)Yana;2907379 a dit :Le Ninkasi, en face de Gerland ? Haaaaan, j'adore cette brasserie !