Jixels;3495328 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;3495328 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hilly;3495409 a dit :Yana
Tu nous reviens détendu et bronzé?!
Heu ... Je suppose que l'on ne peut pas créer l'information, je veux dire :une rumeur peut être fausse mais l'information ne peut qu'être vraie, du coup, on ne peut pas la créer.Lord Tubbington;3495257 a dit :L'information? Comment ça?
Ugly Duckling;3495672 a dit :Caramélisé : J'aime ton nouvel avatar . Et ton histoire avec tes frangins jumeaux est triste aussi .
FrankieA;3495344 a dit :En parlant des films, je viens de trouver ça :
Creating the World of Harry Potter Part 1: The Magic Begins - YouTube
C'est trop cool En anglais seulement.
(Et je savais pas que Rupert n'arrêtait pas de sourire pendant les prises. Même dans la scène du couloir avec Snape, quoi. Le gamin trop joyeux ^^)
Welcome Back YanaYana;3495386 a dit :Bonjour mes Pottines d'amûûûr, vous m'avez manqué !
J'ai un milliard de messages à rattraper au moins !
Nawii;3495550 a dit :Je viens d'avoir l'idée du siècle, regarder toute seule tranquilou la dame en noir!
Bon pour l'instant ça va, je flippe pas trop... à part quand un corbeau s'envole quoi, mais ça c'est le petit running gag avec tout mes amis devant les films (je flippe quand les corbeaux s'envolent, mais tu peux dépecer un humain sans me faire sourcilier). <nan en vrai j'essaye de me convaincre que je vais pas avoir trop peur>
tu bloques sur bébé dan ? HOW DARE YOUUUUUUUUUUUUU ? (bonjour je suis la co-maman de Bébé-dan avec Bathilda Fritton, je suis tarée et ne suis que guimauve dès que je le vois (on a regardé David copperfield ensemble et on était bien lamentables ))Jixels;3495746 a dit :J'ai regardé le 1er film, je le trouve nul. Ca saute du coq à l'âne, et je suis sure que j'aurais pas compris grand chose si j'avais pas lu le livre. C'est dommage parce que les acteurs sont vraiment bien choisi je trouve. Puis il manque des trucs pas super importants mais pas non plus insignifiants (par exemple les flacons avant d'affronter Voldemort, je trouve dommage d'avoir zappé ça, mais bon en même temps le film est déjà bien assez long, ils pouvaient pas tout mettre).
Hermione est insupportable au début du film, elle m'a fait rire. Parce qu'elle est insupportable mais a une tête trop mignonne, du coup j'arrive pas à lui en vouloir. Et Ron et ses grimaces, haha, j'adore. Harry je bloque un peu, il me fait trop penser à un enfant que ma mère gardait, on avait le même âge et je le supportais pas . En plus, ils ont le même tic (un oeil qui se ferme tout seul), du coup ça me perturbe un peu trop . Et Drago m'a fait rire dans le film (alors que dans le livre, pas du tout), avec ses mimiques, ses intonations et tout. Bon après je l'ai regardé en français, peut-être qu'en VO il a des intonations désagréables.
Nawii;3495550 a dit :Je viens d'avoir l'idée du siècle, regarder toute seule tranquilou la dame en noir!
Bon pour l'instant ça va, je flippe pas trop... à part quand un corbeau s'envole quoi, mais ça c'est le petit running gag avec tout mes amis devant les films (je flippe quand les corbeaux s'envolent, mais tu peux dépecer un humain sans me faire sourcilier). <nan en vrai j'essaye de me convaincre que je vais pas avoir trop peur>