Krayonder;3495861 a dit :Sèng Il y a enfin un acteur de HP annoncé pour FACTS et tu vas rire. C'est Ian White qui jouait.... Madame Maxime Il fait plus de 2m et donc c'est lui qui "doublait" Frances de la Tour
Edit : non je ris, mais ce n'est pas bien Apparemment il a de 'vrais' rôles dont un dans GoT.
Rabbit Heart;3495893 a dit :J'ai une amie qui a genre, quatre baguettes officielles, des énormes bouquins qui lui coûtent 80€, tous les livres en éditions différentes et en anglais, le Retourneur de Temps, le collier de Xenophilius Lovegood et qui projette de s'acheter l'énorme pack qui coute 250€ avec les blu-ray, les Ultimate Collection et tous les goodies qui vont avec.
Vous me fournissez une arme pour que j'aille faire un hold-up chez elle ?
Hilly;3495890 a dit :j'ai pas compris de qui tu parles...
Krayonder;3495946 a dit :Parce que je ne suis pas très claire, et que j'ai écris White au lieu de Whyte, pardon
Je reprend : en fait son corps à été utilisé pour le rôle de Madame Maxime par exemple dans cette scène :
C'est son corps (il mesure 2m16), et la tête de Frances de la Tour à ensuite été ajouté par ordinateur.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est l'enfant le plus mignon qui n'ai jamais existé sur cette terre (bon j'avoue Tom était bien choupi aussi) (après je vais pas me plaindre ça m'en fait plus pour Bathilda Fritton et moi )Jixels;3495906 a dit :@S_kye je le trouve moins choupi que les autres. Enfin bon, maintenant c'est pire, pardonnez moi, mais je trouve qu'il a pas de charme (enfin quand il sourit pas, ça peut aller).
mim_y22;3496111 a dit :Bonjour a toutes
Je me permet de m’incruster parmi vous parce que je ne pouvais pas passez a coter de topic que je viens juste de découvrir !!! (shame on me, sa fait plusieurs mois que je suis inscrite ici ) !!
Donc voilà je suis un fan de la première heure du petit sorcier à lunette ( bon d'accord plus si petit que ça) j'ai lu lu lu et re re lu les bouquins X fois ainsi que les films !!!
et je voue une très grande passion au personnage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc inutile de vous cachez que mon livre préférer est le troisième tomes
Je suis encore nostalgique de la saga Harry potter, sa me maaaaaaaaaaaaanque !!!
S_kye;3495993 a dit :Mais c'est l'enfant le plus mignon qui n'ai jamais existé sur cette terre (bon j'avoue Tom était bien choupi aussi) (après je vais pas me plaindre ça m'en fait plus pour @Bathilda Fritton et moi )
le charme ça va venir en grandissant