Aaaargh !!! J'aurais jamais du relire tous les HP pour me détendre après avoir bossé sur mon mémoire.
Sérieux les filles, je souffre grave!! C'est tellement de bonheur! Je suis une vraie madeleine quand je les lis, que je les vois, que je me fais les 341 pages de MadPotterheaduntiltheveryend (en seulement 2 jours, j'avais une crise de manque)
Du coup, je me suis dit que vous rejoindre me permettrait de partager mon amour inconditionnel pour HP, que malheureusement mon homme ne partage pas.
Addict jusqu'au bout, j'ai demandé à mon père de me tailler une baguette dans une branche de sureau (il est super manuel et ça lui fait une occupation), donc dès qu'elle est finit, promis, je vous la montre. Sinon, après les avoir relu pour la 17ème fois (au bas mot), j'hésite grandement à me faire tatouer le "After all this time ? Always " sur la face interne du bras. Ça fait extrémiste mais sérieux, depuis que je les ai fini,j'y pense sans arrêt..
Et même si je me doute que vous l'avez déjà vue, une petite vidéo :
http://www.huffingtonpost.com/2012/06/18/harry-potter-theme-glasses-of-water_n_1605561.html