flyspanish;3444869 a dit :Je viens de me rendre compte @Lord Tubbington (spoiler Tome 7)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lord Tubbington;3444889 a dit :Han marde oui c'est vrai, il faut que je change ça avant qu'il ne soit trop tard!
Jixels;3498096 a dit :En remontant les pages pour voir les spoilers que je peux maintenant lire (hinhin), je suis tombée sur ces deux messages là, du coup je suis curieuse ! C'était quoi ce fameux statut ?
Oh si si Alan Rickman est parfait et sa voix (mais j'aime toujours pas Rogue, par contre je voue un culte à Alan!)Jixels;3498096 a dit :En remontant les pages pour voir les spoilers que je peux maintenant lire (hinhin), je suis tombée sur ces deux messages là, du coup je suis curieuse ! C'était quoi ce fameux statut ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'ai déjà le film mais je veux bien de la glace à la vanilleSozelle;3498323 a dit :J'ai réussi a trouver le premier film de Harry potter en version longue, avec toutes les scènes coupées, soit 2h30 de film. Je m'en vais de ce pas le regarder avec un bon litre de glace vanille
(D'ailleurs, si y'a des Madz intéressées, je peux vous l'envoyer)
Iron Maven;3498638 a dit :Au fait, en regardant la télé aujourd'hui, j'ai découvert que J.K. avait écrit une nouvelle pour une oeuvre de charité, sur la jeunesse de Sirius.
J'étais pas au courant, j'ai honte
Krayonder;3498722 a dit :@Iron Maven @Sakureaban C'est le prequel sur James et Sirius non ?
Attendez 5min, j'ai ça dans mes fichiers !
Edit : Hop là, en fichier joint !
Edit 2 : N'empêche, ça me tue qu'elle ait écrit "From the prequel I am not working on – but that was fun!" à la fin