Tout, tout, tout sur Harry Potter !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hey les gens, vous voyez cette encyclopédie que JK avait dit qu'elle publierait un jour? Est-ce qu'elle va le faire ou non? Parce que je viens de passer sur son site officiel (ça doit bien faire 2 ans que j'y ai plus été d'ailleurs et je préférais de loin l'ancienne version!:vex:) et il est noté (dans la version en anglais), je cite une traduction aproximative, "j'adore partager des informations sur le monde de Harry via pottermore gratuitement et je n'ai aucun projet pour le faire via un livre publié."

:oo:WTF??!!!!!:mur::mur::mur: Est-ce que elle ne disait pas un mois avant qu'elle avait déjà commencé à l'écrire?????

Pitié, dites-moi que y en a un/une parmis vous qui la connait personnellement et donc sait qu'il s'agit d'une blague pas drôle! :pray::pray::pray::gonk::tears::crying:

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
Celestin, merci pour l'accueil. Nouvelle sur le topic uniquement. Je suis déjà passée plus d'une fois dessus mais sans écrire, je savais que je risquais d'y passer trop de temps...

Sinon, concernant ce merveilleux débat sur leur sexitude respective, je valide Dan, Tom et Mathew adultes, ils sont à tomber.....

Edit: Krayonder, si j'enregistre le fichier et que je zoome, pas moyen de le lire, tu l'aurais sous un autre format please!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais venir dire ce genre de truc à chaque film mais je n'imaginais pas DU TOUT Sirius comme ça. Je crois que c'est le plus éloigné de l'image que je m'en faisais.
Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yun;3499076 a dit :
Celestin, merci pour l'accueil. Nouvelle sur le topic uniquement. Je suis déjà passée plus d'une fois dessus mais sans écrire, je savais que je risquais d'y passer trop de temps...

Sinon, concernant ce merveilleux débat sur leur sexitude respective, je valide Dan, Tom et Mathew adultes, ils sont à tomber.....

oh oh oh dit donc Dan Tom Matthew ET Rupert non mais

tumblr_ljd0xyC3JT1qbryyno1_r1_500.gif

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
Hilly, oui Rup est pas mal mais il me fais moins d'effet que les autres.... Sa sexitude n'est pas encore libérée, mais je dis pas si que si il me fais un grognement comme dans le film je craquerais pas....

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jixels;3499093 a dit :
Je vais venir dire ce genre de truc à chaque film mais je n'imaginais pas DU TOUT Sirius comme ça. Je crois que c'est le plus éloigné de l'image que je m'en faisais.
Mais

Mais carrément ! Comme ils ont pris l'habitude de mettre des acteurs beaucoup plus vieux dans Harry Potter ! :sad:

Sirius devrait avoir la trentaine normalement !
En plus jeune encore, je l'imagine comme ça (je crois que c'est Yana qui avait proposé cette version et je l'approuve totalement ! :
Mais le pire restera quand même Lily et James qui sont censés avoir 21 ans. Et ont la trentaine bieeeen entamée dans les films !

Edit: Et là Hilly, l'image de "mon" Sirius apparait ?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Caramélisé;3499176 a dit :
Mais carrément ! Comme ils ont pris l'habitude de mettre des acteurs beaucoup plus vieux dans Harry Potter ! :sad:

En plus jeune encore, je l'imagine comme ça (je crois que c'est Yana qui avait proposé cette version et je l'approuve totalement ! :

21.jpg

Mais le pire restera quand même Lily et James qui sont censés avoir 21 ans. Et ont la trentaine bieeeen entamée dans les films !

je vois pas l'image

edit : Caramélisé oui maintenant c'est bon

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Caramélisé;3499176 a dit :

Edit: Et là Hilly, l'image de "mon" Sirius apparait ?

Je plussoie tellement Sirius en Johnny Depp! C'est exactement ca. C'est fou.
Mais JKR supervisait les films non? Alors elle devait avoir à accepter les acteurs ou non peut être?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Sozelle;3498323 a dit :
J'ai réussi a trouver le premier film de Harry potter en version longue, avec toutes les scènes coupées, soit 2h30 de film. Je m'en vais de ce pas le regarder avec un bon litre de glace vanille :jv:

(D'ailleurs, si y'a des Madz intéressées, je peux vous l'envoyer)

Oh moi je veux bien !!!!! =D

Jixels j'avoue, je me suis demandé si tu allais retourner en arrière pour regarder nos spoilers ^^ du coup, tu as compris pour la discussion entre Dumbledore et Rogue ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes