Hum, j'y avais pas pensé. En même temps une moufette, c'est un peu la top du glamour dans la famille des blaireaux, non ?Celestin;2916183 a dit :Par contre c'est un peu glauque de dire que Fleur est sexy non? lol
Hum, j'y avais pas pensé. En même temps une moufette, c'est un peu la top du glamour dans la famille des blaireaux, non ?Celestin;2916183 a dit :Par contre c'est un peu glauque de dire que Fleur est sexy non? lol
Yana;2916189 a dit :Hum, j'y avais pas pensé. En même temps une moufette, c'est un peu la top du glamour dans la famille des blaireaux, non ?
Oorange;2916208 a dit :On va créer notre propre ligne de vêtements ?
Map'Le;2916255 a dit :N'empêche ça serait presque faisable ! On se fait un atelier. Puis on customise les sous-vêtements aux couleurs de maisons !
Celestin Ah mais les tiennes, au moins sont déjà commencées ! pas les miennes...
Celestin;2916258 a dit :Oui!!!! (comment ça j'ai pas de vie!)
et commencé est un bien grand mot!
Edit: d'ailleurs j'ai déjà une culotte HP mais mon feutre à textile n'était pas génial et ça rend bizarre mais tout à l'heure je vous fais une photo
Edit 2: on pourrait se faire un "envoie moi une culotte HP" lol
Panda.;2916227 a dit :Je le trouve réellement joli le soutif Même si j'oserai jamais en mettre un pareil
A propos des chouettes, mon imprimante a plus d'encre, alors il va falloir attendre pour recevoir la mienne
Celestin;2916246 a dit :il NE FAUT PAS me dire des trucs comme ça, je suis en pleine recherche de reconversion au cas ou j'en ai marre de passer mon concours! Et ça serai trop cool, moi qui aime tant les vêtements.
On ferais des trucs HP et on rencontrerais JK Rowling et tous les acteus!
(Et on ferait aussi des culottes Starkid, avec Marghost on a déjà quelques idées)
(non je ne suis pas folle je vous jure)