Bathilda Fritton;2915606 a dit :Me revoili me revoilààààààà
Je ne suis pas morte! J'AI SURVECU! JE SUIS LA FILLE QUI A SURVECU!!!
Alors bon, pour celles qui l'ont pas encore vu, vous aller pleurer vos mamans et bouffer votre écharpe/manteau/gilet/pull, et si vous avez un voisin sympa, lui broyer la main.
C'est ce genre de film plein de scènes à sursaut (mais alors, vénèr), mais des scènes à sursaut qui durent LONGTEMPS, si vous voyez ce que je veux dire. Genre comme si vous restiez en l'air ou sursautiez sans interruption pendant 5 minutes.
C'est effectivement truffé de fausses références: pour @Madness, @MardyBum, @Marghost et @S_kye qui l'ont vu,
Et puis Dan.. j'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme au début du film, celle qui n'avait pas coulé à la fin du 7eme cet été, parce que pendant les 10 premieres minutes j'ai vu ses grands yeux verts et sa bouche, et j'ai vu Dan quand il avait 11 ans, et puis je me suis dit "ma vieille, il n'a pas ses lunettes, c'est la fin, c'est la fin".Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est un putain de bon film.
Elle est des notreeuuuh elle a survécu commeuuh les autreuuuh
bref.
LA FIN MAIS LA FIN BORDEL DE MERDE
j'en pleure des larmes de sang.Oorange;2915846 a dit :
pour réchauffer vos coeurs meurtris par cette comparaison ignoble il y a un petit groupe de collégien qui m'a fait bien plaisir dans le métro y a pas vingt minutes : j'étais tranquille sur mon strapontin et un gamin de aller... treize ans maximum a commencé à expliquer les règles du muggle quidditch à son ami. Au début je me suis "c'est mort ils vont dire que ça fait pitié" MAIS NON ! Il avait l'air super enthousiaste ! Et il expliquait bien les règles, les fonctions de chaque joueur, comment les balles étaient adaptées et tout. Bref petit, tu es un exemple de ta génération, continue sur cette voie et big-up à celui ou celle qui t'as fait découvrir les livres. (en revanche ne me demandez pas comment il fait pour embrayer la discussion sur du quidditch )