Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2915426 a dit :
Remplacer "cicatrice" par "bite", ça marche pas mal aussi. Je m'étais tapé un fou rire assez monumental en relisant le début du 4 comme ça. Surtout Harry qui pense à écrire à Dumbledore en lui disant : "Bonjour monsieur, je vous écris parce que ma bite me fait mal. Voilà, bonnes vacances" :yawn:

Tome 5, chapitre du jour :
"Lorsqu'elle lui prit le bras pour examiner les mots inscrits dans sa chaire, il ressentit une douleur cuisante non pas au dos de sa main mais à l'endroit de sa bite. Au même instant, il éprouva une étrange sensation quelque part au niveau de son estomac.
Il dégagea son bras de la main d'Ombrage et se leva d'un bond, les yeux fixés sur elle. Elle soutient son regard, un sourire étirant sa bouche large et molle.
- Ah oui, ça fait mal, n'est-ce pas ? dit-elle doucement.
Il ne répondit pas. Son coeur battait très vite et très fort. Lui parlait-elle de sa main ou savait-elle que c'était sa bite qui lui avait fait mal ?"

Pardon, je mais je meurs de rire ! :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2915496 a dit :
Ce qui est bien c'est que maintenant je vais remplacer baguette par penis et cicatrice par bite. Et qu'en plus quand je lirais "Harry" je verrais Dan dans son plus simple appareil.. Ma lecture va prendre une tout autre dimension!
:lol:
c'est absolument magique, merci à l'auteur de Equus qui a décidé que son personnage aurait des lubies bizarres et merci à Dan d'avoir joué ce rôle. We owe you so much.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Oh mince j'aurai dû venir ici plus tôt dans la soirée ... Dés que ça parle de bite ... :shifty:

Bon pour rattraper , si je vous dis que Poutine a été à Durmstrang ? :d

political-pictures-vladimir-putin-expelliarmus.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2915606 a dit :
Me revoili me revoilààààààà
Je ne suis pas morte! J'AI SURVECU! JE SUIS LA FILLE QUI A SURVECU!!!

Alors bon, pour celles qui l'ont pas encore vu, vous aller pleurer vos mamans et bouffer votre écharpe/manteau/gilet/pull, et si vous avez un voisin sympa, lui broyer la main.
C'est ce genre de film plein de scènes à sursaut (mais alors, vénèr), mais des scènes à sursaut qui durent LONGTEMPS, si vous voyez ce que je veux dire. Genre comme si vous restiez en l'air ou sursautiez sans interruption pendant 5 minutes.
C'est effectivement truffé de fausses références: pour @Madness, @MardyBum, @Marghost et S_kye qui l'ont vu,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis Dan.. j'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme au début du film, celle qui n'avait pas coulé à la fin du 7eme cet été, parce que pendant les 10 premieres minutes j'ai vu ses grands yeux verts et sa bouche, et j'ai vu Dan quand il avait 11 ans, et puis je me suis dit "ma vieille, il n'a pas ses lunettes, c'est la fin, c'est la fin".

Mais c'est un putain de bon film.

T'as oublié d'autres références :coiffe:

Bathilda Fritton;2915614 a dit :
Je ne peux que big upper à mort ces trois faits (le piaf. LE PIAF.) Je rajouterai simplement que la chaise à bascule m'a officiellement traumatisée à vie (c'est vraiment un des trucs les plus effrayants que j'ai jamais vus). Et pour les bruits... je sais pas ce qui est le pire... quand on les entend... ou quand on ne les entend plus...

Bon sinon je m'étais enfin décidée à retourner le voir, mais je viens de me souvenir de la chaise à bascule... LA chaise quoi... j'ai toutes les images qui me reviennent en tête (avec le clown aussi) alors finalement je crois que je vais jouer les trouillardes et me faire passer pour morte quand on me demandera d'aller au ciné :goth:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ce qui n'est pas très malin c'est que le lendemain de l'avant première j'ai parlé à tous mes amis de la Dame en noir, et je crois que j'en ai convaincu certains.. Du coup je n'aurais plus le choix...
Mais j'ai très envie de le voir. Mais j'ai aussi très très très peur.
(surtout que j'ai une copine qui m'a rappeler que quand je suis allé voir the grudge, pendant une semaine on ne pouvait plus me toucher sans que je sursaute :facepalm: )

Edit: Pour les Hunger Gameuses

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2915857 a dit :
En fait dès que c'est une saga, les gens se sentent obligé de comparer maintenant.

Heureusement que personne n'a vraiment comparé Twilight au SDA par exemple :facepalm:
C'est nul :facepalm:

En plus, je trouve que Hunger Games ressemble plus à HP qu'à Twilight (question valeurs, actions et tout ça) (le point commun, c'est que l'héroïne est une fille ... :facepalm:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2915866 a dit :
C'est nul :facepalm:

En plus, je trouve que Hunger Games ressemble plus à HP qu'à Twilight (question valeurs, actions et tout ça) (le point commun, c'est que l'héroïne est une fille ... :facepalm:)

Oui c'est clair! En espérant que ceux qui ont fait le films n'aient pas fait le lien avec Twilight sinon ça risque d'être nul, et de s'éloigner du sujet principal :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes