@Kaindaty pour voter
et le nouveau défi :
doublée
et le nouveau défi :
Chers élèves,
Votre année à Poudlard se termine, et je me dois de contrôler votre niveau dans ma matière avant de vous abandonner à vos badinages estivaux.
Pour cet ultime examen d'étude des moldus vous allez devoir plancher sur nos derniers sujets d'études qui, je vous le rappelle, étaient l'informatique et l'oeuvre de fiction filmée.
Vous allez donc choisir un flim (pas un flim sur le cyclimse svp) ou une série tévé, et vous allez prouver que vous avez bien compris la construction et le caractère des personnages en les intégrant dans notre monde.
Vous allez devoir réfléchir à leurs personnalité et tenter de deviner dans laquelle de nous maisons ils auraient été envoyés, quelles auraient étés leurs activités...
Bref faites en sorte que n'importe quel sorcier non familier de la culture populaire moldue comprennent l'essence de ses personnages.
Pour cela, vous allez utiliser la technique du photomontage que nous avions étudié le semestre dernier. Vous êtes libres de vos outils, vous pouvez dessiner vous même les éléments de notre monde si vous le souhaiter mais vous devez utiliser des vraies photos de l'oeuvre sur laquelle vous voulez travailler en ce qui concerne les visages.
Voici quelques travaux des élèves de l'année dernière qui pourrons vous inspirer.
Travaillez bien et n'oubliez pas d'observer les moldus autour de vous, ils sont une source d'inspiration constante!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Votre professeur, Charity Burbage.
ps: Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas de logiciel de montage, je vous informe que photofiltre est gratuit est assez simple à appréhender.
Sinon le montage photo manuel est également autorisé.
doublée