Il se passe des choses sur le topic
Merci
@J_Serpentine d'essayer de le réveiller !
@Azelais @Mû. Personnellement je serai toujours motivée pour la coupe même si je décide de participer à tous les défis du confinement
Ce n'est quand même pas la même chose sans nos directrices préférées
D'ailleurs la Serpentouffle, parlons-en tiens, dans quelle maison tu seras cet été ?
(Je n'ai plus de Schokobons, par contre je peux te proposer des Carambar cette année, deal ? )
Bah oui si la saison des réclamations de points a commencé alors le mercato aussi
Là j'ai encore officiellement un travail donc Poudlard confiné c'est non, mais la Coupe ce sera bon
Je ne pense pas que j'aurais eu la foi de faire les deux de toute façon
En fait je me dis que l'été en demi-teinte qu'on va déjà avoir (nos vacances vont pas être folichonnes non plus on ne va pas se leurrer
) me paraîtrait beaucoup plus long sans la Coupe (ou avec une mini coupe) que cette période où de toute façon personne ne fait rien... je sais pas si c'est hyper clair ce que je dis
Mais en gros, je veux bien ne pas partir en vacances, ne pas profiter de la piscine (gros sacrifice), ne pas partir en week-end avec mes amies... mais au moins ne m'enlevez pas la Coupe quoi
Et si vous avez besoin d'idées alternatives vous pouvez organiser un graaaaaaaaaaaand débat sur le système des maisons
J'ai deux propositions pour changer les choses : Serpentard VS Lézôtres, qui essaient désespérément de récupérer la Coupe, ou les élèves VS les directrices, qui essaient désespérément de... nous désespérer ?