Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh mais j’aime trop les tests ! Du coup je l’ai fais et voici le résultat ! J’ai envie de le refaire du coup parce que je me demande si c’est possible d’avoir un résultat 100% d’une Maison.
@AstridGourdon Dans la mesure où ils cherchent ta maison hybride, j'ai un doute
Ou en orientant tes réponses pour manipuler le test mais je suis sûre qu'ils ont prévu le coup (s'ils ont conçu correctement leur histoire)
@AstridGourdon Rien contre nos amis les Gryffies, y compris quand ils nous piquent nos membres, mais j'aurais tiré une drôle de tête si Gryffondor était sorti pour moi
J'me tâte pour le swap, j'avais bien aimé l'année dernière, mais en ce moment je subis tellement ma vie... Je pense que je vais attendre le dernier délai pour me décider.
J'ai trouvé le test très cool même si un moment donné je me suis demandée s'il était sans fin Surtout quand il a commencé à me ressortir des questions déjà répondues
Au final, peu de surprise puisqu'il m'a sorti ce que j'avais choisi
Prévisible donc !
Cela dit, je me demande à quel point les réponses aux questions concernant notre maison/salle commune favorite/association de maisons supposée jouent