Ah tiens, je suis Hugo Decrypte sur insta et il a un format avec les actus "pop culture". Dans le dernier il a parlé vite fait du fanfilm qui sort bientôt, sur les origines de Voldy !
J'ai pensé à vous
J'ai pensé à vous
La vente commence mardi. Les visuels sont disponibles Recherche catalogue | Monnaie de ParisHey !
La monnaie de Paris va sortir le 2 Mars une collection Harry Potter Elle sera composée de "Monnaies de collection, médailles, mini-médailles, collector et pin's ". Il n'y a pas encore de visuels mais ça promet d'être beau au regard des autres collections.
Je veux une pièce en or Hermione ou Luna !
Programme 2021 | Monnaie de Paris
Oh purée, je suis dans le caca!!! Je vais ruiner toute son éducation! tout un système de valeurs qui s'écrouleEt attends que son raisonnement voulant que « enlever des points c’est moins grave que de tuer des gens » l’amène à tomber sous le charme d’Ombrage avant de te réjouir
Ooh partage des photos oui !Et aussi j'ai investi dans touts les carnets minalima quasi : Beedle Bard + Potions + Animaux Fantastiques + Histoire de Poudlard histoire de les remplir moi même. Mais il n'y a que 200 pages hélas. J'aimerais faire que ce soit comme si c'était les vrais bouquins à l'intérieur. Je vous montrerai si ça vous dit.