Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vas-y là ! Moi aussi je veux un Primark chez moi ! Normalement il devrait ouvrir en août mais les commerces du centre-ville hurlent au scandale.
Mais de base, on achetait pas leurs tee-shirts à 30€, je vois pas ce que ça va changer pour eux
@Lapina la Babille Han trop bien! Mais... MAis! Il est où le galion obligatoire?!
(et merci )
Mais oui, je pensais qu'il y en aurait plus... Je suis un peu déçue...
@Lapina la Babille Han trop bien! Mais... MAis! Il est où le galion obligatoire?!
(et merci )
Mais oui, je pensais qu'il y en aurait plus... Je suis un peu déçue...
J'ai reçu ma lettre de Poudlard, merci @Hilly !!!
Elle comprenait, la lettre d'admission, un ticket, la liste des fournitures, des marques pages Luna Lovegood et Dobby, une carte choco grenouille Harry Potter et des boucles d'oreilles Vif d'Or.
Waaaaaaaah
@Lokky Moi, je dis "Ouiii!" @Provençal le Gaulois Il fallait faire un truc (ce que tu veux, cuisine, dessin, photo, collage, ...) sur le thème "Chemin de Traverse". Mais regarde sur la page précédente, @Lapina la Babille rappelle tout ça.
Hier soir, ou ce matin je ne sais plutôt de toute manière, avec des amis ont a fait un marathon Harry Potter
Avec le jeu du "un expelliarmus (finalement étendu a tout les sors..) = un shot"
Et on est toutes tombées d'accord pour dire que : Draco + Dubois + Neville + Ron = Caution sexyness des films
Ah, et je voulais savoir: est ce que vous avez lu des fictions sympas ? J'ai bien envie de passer un peu le temps a en lire.. si vous pouviez m'en recommander