Les Golden Owls de Dijon ! Du coup, je vais à l'entraînement samedi !C'est quelle équipe ?
Les Golden Owls de Dijon ! Du coup, je vais à l'entraînement samedi !C'est quelle équipe ?
Rho la chance, j'habite pas loin de Dijon, si j'ai l'occas, j'avoue que j'irai bien faire un petit tour aussi
En plus, les entraînements sont le samedi après-midi, je trouve que c'est un bon horaire ! (Je ne fais pas encore partie de l'équipe, mais viens, viiiiiiiiiiiiiiiens, jouer avec nous ! )
Des pottines parisiennes qui seraient d'accord pour que ça se transforme en rencontres madz ?
OuiiiiDes pottines parisiennes qui seraient d'accord pour que ça se transforme en rencontres madz ?
Coucou les filles!
Je fais des recherches pour une fic que je programme d'écrire très prochainement et j'aimerais savoir si vous avez des idées de choses/concepts qui diffèrent entre le monde sorcier et le monde moldu
La fic serait un guide du monde moldu à l'usage des sorciers, j'ai déjà plusieurs idées (télé, portable, sciences, une vingtaine de trucs comme ça), mais je loupe sans doute pas mal de choses.
Merci par avance pour vos idées
les jeux vidéo, c'est super importantCoucou les filles!
Je fais des recherches pour une fic que je programme d'écrire très prochainement et j'aimerais savoir si vous avez des idées de choses/concepts qui diffèrent entre le monde sorcier et le monde moldu
La fic serait un guide du monde moldu à l'usage des sorciers, j'ai déjà plusieurs idées (télé, portable, sciences, une vingtaine de trucs comme ça), mais je loupe sans doute pas mal de choses.
Tu posterais un lien dis ?Coucou les filles!