Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Louisette_ et @Patriarcaca vous avez bien de la chance. Moi je suis une Serpentard de cœur, coincée à Gryffondor. Mais dans les films c'est toujours les Gryffondors qui gagnent, alors je suis pas bête, je rejoins l'équipe gagnante.
@Louisette_ et @Patriarcaca vous avez bien de la chance. Moi je suis une Serpentard de cœur, coincée à Gryffondor. Mais dans les films c'est toujours les Gryffondors qui gagnent, alors je suis pas bête, je rejoins l'équipe gagnante.
Je plussoie @Miliemad , en avant les poufsoufflettes de l'an dernier (et les nouvelles qui vont nous rejoindre ) ! Cette coupe est bien trop jolie dans notre salle commune, elle doit rester chez nous !
EDIT : @Madmartigan peut-être que tu peux t'inscrire quand même si tu as le temps de faire deux ou trois défis dans l'été c'est déjà super
Et j'en profite pour rappeler qu'il n'est pas utile de demander pour s'inscrire, vous pouvez le faire vous-même en remplissant le tableau là: INSCRIVEZ-VOUS À LA COUPE DES 4 MAISONS
Enfin ! je crane depuis des mois avec une de mes participations en avatar, je ne peux que me réinscrire ! Et si en profil je suis serdaigle, je me dois de rejoindre ma team de l'année dernière !
Muahahaha hier je faisais un essayage de costume pour un film historique où je fait de la figuration, et ils choisissaient les couleurs au fur et à mesure celons les gens et pour moi ils ont choisis vert et gris...
Je dois vraiment le porter sur le front
Comme ça va être une jolie robe victorienne je vais vraiment avoir l'air d'une aristo-serpentine digne du club de Slug!!!
Apparemment Ombrage montrerait tous les signes dans le livre donc pour ceux qui ont relu récemment le tome 5, je me demandais si cette interprétation vous est venu à l'esprit.
Oh, pourquoi je ne découvre ce topic que maintenant
Bon, je ne m'inscris pas parce que même si ça me parait super cool, je sais que la flemme aura raison de moi
mais c'est pas grave je ferais la groupie comme @Moothie
Pourquoi, j'ai effacé mon compte Pottermore (ah oui, à cause de leur super update pour la sécurité ) maintenant je suis à Gryffondor
J'm'en fiche, je suis toujours une Serdaigle (enfin, au moins ici, quoi)