Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est encore possible de s'inscrire? Parceque ça me tenterais bien j'aurais au moins 5 semaines de libre cette étè, c'est sufisant? Si c'est possible mon compte m'avait mise à Serpentard donc j'aimerais m'inscrire dans cette maison.
@pingu-moustache Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 JUIN ! Tout est expliqué sur ce post et sur ce google doc (où tu peux t'inscrire dans la maison de ton choix )
J'avais réussi à convertir la mienne. On a lu les quatres premiers tomes. Et puis on est allées voir le film quatre au cinéma. Elle a plus jamais voulu ouvrir un livre de Harry Potter, et n'a même pas regardé les autres films.
@Watou : Gryffondor pour toujours!!
Je suis en train de tous me les relire en anglais, j'en suis au 5 et il se passe tellement de trucs injustes que ça me met dans une humeur massacrante. J'arrive pas du tout à faire la part des choses, ça craint !!
Notez qu'à la fin des inscriptions on va devoir rééquilibrer les maisons, donc pour l'instant on mettra 3 Poufsouffle chez Gryffondor et 1 chez Serpentard...
Ma maman a commencé presque en même temps que moi, je crois qu'elle voulait vérifier si c'était bien adapté à mon âge ^^. Elle a adoré et on a maté les films ensemble ^^.
@Airyel je sais pas si t'es au courant, on est actuellement en train de faire la marathon Harry Potter et on en est actuellement au tome 6 (chapitre 22 aujourd'hui), à raison d'un chapitre par jour. Si tu lis vite et tout tu peux nous rejoindre pour finir le tome 6 ou commencer le tome 7 !
Viens, on est bien ! Et on est gentilles. Et on mord pas.