Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben moi j'attend la répartition pour changer mon avatar.
Je n'ai pas très envie de bouger de Serdaigle mais si je suis tirée au sort j'accepterai mon destin
Bon et bien le sort en aura décidé pour moi! Je m'en vais ressortir mon avatar customisé et je ferais de mon mieux pour faire un max de participations (bon après les filles soyez cool parce que si cette année on doit construire une table, coudre une robe et illustrer un bouquin entier je vais pas m'en sortir ).
Et sinon venez chez Serpentard petites Serdaigles, l'année passée on a créé une école trop cool
Contente d'être préfète avec @Miliemad
Par contre @Caradoc et @Castiel vous confirmez qu'on attend bien la fin de la répartition pour ouvrir la salle commune ou chez Poufsouffle on peut l'ouvrir maintenant vu que notre maison ne bougera pas ?
@ChessyChaf j'hésite parce qu'en effet la composition de notre maison ne va pas changer, mais ça serait plus sympa d'ouvrir toutes les salles communes en même temps non ?
@Shah C'est top ce que tu as fait ! Tu pourrais faire aussi un "9 3/4", un petit balai, une plume, un vif d'or, une marque des ténèbres, une coupe de feu, une chouette, un chapeau de sorcier, des fioles de potions ... (suivant tes capacités en découpages )