Toutes unies contre la vie chère ! :D ( la frustration ne passera pas par moi.)

A

AnonymousUser

Guest
Elmindre;1829942 a dit :
enfin pour celle qui habite Angers le bouquinerie du centre rue Montaubean et je trouve bien fournie niveau livres et les prix sont plutôt attractifs.

Je confirme!

Y aussi SAGA pour les cosmétiques et l'ITEC, l'école d'esthéticienne place Ney, qui fait soins du visage, épilation et maintenant soin du corps pour presque rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1850792 a dit :
Pour celles que les hôtels 5 étoiles font rêver mais qui ne sont pas mariées à Brad Pitt : voyage-prive.com. Un couple d'amis est partit dans un hotel 5 étoiles à Sidges, à côté de Barcelone pour ... 40? la nuit.
Ils font des promos d'enfer, en national ou international et je pense que je vais tenter dès l'année prochaine de prendre un petit weekend en amoureux. Mes amis ne m'ont fait que des éloges de leur expérience et tout était comme on leur avait promis.

En ce moment ils font beaucoup de promo sur les stations de ski, alors ruez vous dessus ! :d

Ça à l'air super mais il faut un parrain :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui veulent changer d'opérateur/de téléphone mais sont encore engagées chez leur opérateur, vous allez pouvoir résilier d'ici le mois de janvier.
La TVA jusqu'à maintenant était à 50% à 5,5% et l'autre moitié à 19,60. A partir de janvier, elle passe à 19,60 donc augmentation du forfait, modification du contrat, c'est une clause de résiliation!
Une simple lettre à votre opérateur et vous pouvez résilier après votre mois de préavis sans frais.
A vérifier sur les factures que les deux TVA apparaissent bien!

Je pense que ça mérite de figurer ici pour celles qui ont besoin d'acheter un téléphone ou qui viennent d'en acheter un assez cher (je pense à l'iPhone qui est vendu avec des forfaits exorbitants).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère dans le service hospitalier,a des billets moins chères. (Ciné,Concerts ... )
Sinon,en tant que mineur,j'ai rien à payer donc .. :o
 
A

Ancien membre

Guest
Pareil j'ai jamais eu aucun problème. Là où ça peut l'être c'est lorsque tu achètes un deal et qu'à un moment il faut une réservation pour pouvoir utiliser son deal. Pour peu que le deal ait un ENORME succès et que sa date de péremption arrive très vite, ça fait comme une sorte de bouchon et si on si prend mal, pas à temps, parfois ça arrive qu'on puisse pas s'en servir finalement ... J'ai jamais acheté ce genre de deal mais quand j'en entends parler c'est un des seuls reproches qui revient le plus souvent. Enfin pour ma part j'aime beaucoup et je continuerai à en acheter si il y en a qui m'intéresse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes