Transpiration. [excessive]

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
luluberlu9056 a dit :
Pour Etiaxil , il suffit juste une fois par semaine après la douche , pi c'est tout ... pas besoins de mettre un déo normal au quotidien ?
Quel est son prix ?
Ca continue de marcher même quand on fait du sport ?
Il faut aussi que tu le mettes avant de dormir vu que tu dois éviter de faire quelque chose qui pourrait te faire transpirer. Enfin tout est bien expliqué dans la notice.

Personnellement ça fait un petit bout de temps que j'utilise Etiaxil et le matin le déo Bourjois anti-transpirant habillage immédiat(la flacon violet) et je ne transpire quasiment pas :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça doit bien faire 3 ans que j'utilise etiaxil, et je transpire un peu mais il y a aucune odeur, c'est vraiment efficace.D'ailleurs des fois, le matin j'oublie de mettre du déo et il y aucun probléme.:d

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Dahlia. a dit :
Pour celles qui ont déjà essayé la pierre d'alun. Est-ce que ca équivaut à un bon déodorant?
Ca m'intéresserais de savoir car j'en ai une mais je ne m'en sers pas beaucoup, doutant du résultat (est-ce que c va vraiment tenir toute la journée ? :rolleyes: )

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
creme-caramel a dit :
Ca m'intéresserais de savoir car j'en ai une mais je ne m'en sers pas beaucoup, doutant du résultat (est-ce que c va vraiment tenir toute la journée ? :rolleyes: )

Je transpire pas mal, et ma réponse est non. J'en mets deux fois par jour (matin et soir) et quand j'ai trop chaud, j'ai les aisselles humides. Par contre pas d'odeur. Et c'est bien meilleur pour la santé.

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
siorac a dit :
Je transpire pas mal, et ma réponse est non. J'en mets deux fois par jour (matin et soir) et quand j'ai trop chaud, j'ai les aisselles humides. Par contre pas d'odeur. Et c'est bien meilleur pour la santé.
C'est déjà ça :P. Merci !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Dahlia. a dit :
Pour celles qui ont déjà essayé la pierre d'alun. Est-ce que ca équivaut à un bon déodorant?

Je dirais que oui mais ça dépend ce que tu appelles un "bon déodorant". C'est sur que ça ne va pas faire le même effet que Etiaxil. J'ai essayé plein de sortes de déodorant classique qu'on trouve en supermarché et non seulement je transpirais beaucoup mais ça sentait (pas mauvais mais ça sentait un peu l'odeur du déo...). Avec la pierre d'alun question odeur on ne sent rien du tout et ce que j'apprécie aussi c'est que ça ne fait pas de grosses marques blanches sur mes tee shirts qui restent même après lavage! Quand à la quantité de transpiration là j'avoue comme l'a dit siorac que ce n'est pas miracle même si je vois une très faible amélioration. Et pour finir c'est bon pour la santé alors pour moi c'est adopté :d

2 Mars 2007
48
1
2 889
colombes
apres avoir lue vos message, je suis allée acheter ce fameux etiaxyl lol j'ai donc lu la notice et je vois qu'il faut 48H apres le rasage, mais moi ce soir ça ne feraa que 36.
Etant donnée que je suis assez présser d'essayer :happy: je voulais savoir si l'effet sera le meme!

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lana92 a dit :
apres avoir lue vos message, je suis allée acheter ce fameux etiaxyl lol j'ai donc lu la notice et je vois qu'il faut 48H apres le rasage, mais moi ce soir ça ne feraa que 36.
Etant donnée que je suis assez présser d'essayer :happy: je voulais savoir si l'effet sera le meme!

oui oui l'effet sera le même. En fait, ils préonisent 48h à cause de la règle des 3 "S". Il faut que ta peau soit saine, non irritée. Alors c'est possible que ça pique un peu ...

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors je vais sans doute paraître un peu niaise mais j'ai un léger problème... :rolleyes:

Conseillée par vos avis, je me suis lancée et j'ai acheté en pharmacie le "déoroche pierre d'alun" sans paraben et tout et tout...

Mais problème : la pierre se trouve en fait conditionnée dans un tube transparent avec bouchon à dévisser comme pour certains déodorants normaux, pourtant il n'y a pas de moyens (du moins aucun visible) pour "faire remonter" la pierre lorsque celle-ci se trouve un peu diminuée après un certain nombre d'utilisations...
Du coup elle "diminue" dans le tube, et je ne peux plus l'appliquer sur la peau (je ne vais pas frotter ma peau avec les bords du tube, ça ne servirait à rien :boxed: )
Du coup, je me sens très très c****, et je n'ai pas envie de m'être fait attraper par le charmant pharmacien :rolleyes:

Je sais que je ne me suis pas bien expliquée, mais si certaines d'entre vous visualisent de quoi je parle et possèdent des solutions, je suis toute ouïe :P

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
¤ Soulmate Mode ¤ a dit :
Mais problème : la pierre se trouve en fait conditionnée dans un tube transparent avec bouchon à dévisser comme pour certains déodorants normaux, pourtant il n'y a pas de moyens (du moins aucun visible) pour "faire remonter" la pierre lorsque celle-ci se trouve un peu diminuée après un certain nombre d'utilisations...

as-tu essayé de pousser légèrement la pierre de par-dessous? ça marche comme ça pour la mienne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes