Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les filles !
Je suis une étudiante de 20 ans et mes moyens ne me permettent pas de renouveler ma garde-robe autant que j'en aurais envie, alors je vous propose d'organiser un troc de vêtements sur Bordeaux !
Avis aux amatrices de mode ...
c'est une bonne idée !
d'ailleurs si tu es inscrite sur OVS (onvasortir.com) ce serait l'occasion d'y lancer cette "sortie"pour toucher un public plus large que ce forum et permettre une meilleure organisation
pour celles qui sont inscrites (sinon ça prend 30 secondes et c'est gratuit !) il y en a justement un d'organisé en tout petit comité ce samedi (27 mars), il reste 4 places : Troc de fringues 100% filles - OnVaSortir! Bordeaux
Avis à toutes les modeuses bordelaises, le 10 avril il y a un vide-dressing d'organisé en ville : Vide dressing - OnVaSortir! Bordeaux
un bon moyen de trouver des fringues et des accessoires sympa sans trop se ruiner :smile: