Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
La séance de sport où je me suis sentie tellement à l'aise que je ne voulais plus partir. (Qu'est-ce qui m'arrive ? :halp:)

Le don du sang le plus efficace de ma carrière de donneuse de sang. :drama:

La pause lecture à l'arrache.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'avais une toute petite pause pour déjeuner et je me suis tellement pressée que j'ai dû aller prendre un café en attendant l'heure de la reprise. :cretin:

Encore plein de sport aujourd'hui. Les courbatures de la séance d'hier commencent à peine à se faire sentir.

Les câlins de Boule de poils.
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 057
6 260
5 174
Mercredi :
- J'ai pu regarder des épisodes d'une série que j'aime bien
- Je me suis rendue à une séance de travail, même si je me sentais fatiguée et découragée, et j'ai profité de rentrer à pied ensuite
- Le soir, j'ai mangé des hot-dogs maison (végétariens). J'ai mis de la moutarde (beaucoup trop) et des tranches de concombre dans le mien. C'était très bon.

Hier :
- J'ai vu ma psy. Ca m'a fait du bien, j'ai pu pleurer et parler vraiment de ce qui m'angoissait.
- J'ai bu une boisson avec du jus de gingembre chaud et des tranches de citron, c'était très bon
- Je me suis verni les ongles. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'aime bien le résultat
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 057
6 260
5 174
Lundi :
- À la fin de ma journée, je suis allée nager un petit moment à la piscine.
-
J'ai mangé un cupcake surmonté de glaçage turquoise : le vrai truc de série américaine.
-
La journée s'est - contre toute attente - bien passée.

Mardi :
- Ma journée s'est bien passée, même s'il y a eu des moments de flottement et d'improvisation
- Ma première séance de formation de l'année s'est bien déroulée : là aussi, il y a eu des imprévus mais je n'ai pas perdu pied
-En rentrant, j'ai mangé des pâtes au pesto avec une tomate coupée en dés

Aujourd'hui :
- Pour sortir, j'ai porté les sandales roses que j'aime beaucoup
-
J'ai fait des choses utiles (courses, rangement, lessive), mais j'ai aussi profité de me reposer (siestes) et de me détendre (un épisode d'une série que j'aime)
-
Je me suis mis du vernis à ongles rose clair (il n'y a plus d'étiquette sur le flacon mais j'aime beaucoup la couleur)
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 258
2 564
- Je suis allée retirer le dossier pour le mariage civil, et j'ai été reçue par la mère de mon amie d'enfance. J'ai été contente d'avoir de ses nouvelles et de discuter un peu avec elle. :cupidon:
- J'ai nettoyé ma salle de bain
- J'ai été efficace au boulot

Bonus : en ce moment, j'écoute le livre audio du Trône de Fer, et c'est très relaxant.
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 258
2 564
Hier :
- J'ai écouté Lana del Rey en voiture
- Je me suis souvenue au dernier moment que "Les petits meurtres d'Agatha Christie" était sur le point de démarrer, et je suis arrivée juste à temps pour mettre "pause", et pouvoir finir de manger tranquillement. J'étais trop fière. :yawn:
- J'ai donc regardé ma série en différé, calée dans le canapé (en suçant mon pouce)
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 057
6 260
5 174
Hier :
-Ma journée à l'école s'est plutôt bien passée, et rapidement, même - il y a même eu des moments où j'ai eu l'impression de bien gérer ce qui se passait ! Je suis restée tard pour avancer un maximum le travail à terminer et j'ai réussi à faire le plus important, ce que je m'étais fixé. + à midi, j'ai discuté avec une collègue (même si habituellement je n'en ai pas l'occasion)
- Je me suis fait un chouette repas du soir (riz sauvage, nuggets de tempeh, brocolis, oignons, courgette)
- J'avais sur les ongles une couleur de vernis que j'aime bien (que je vais ré-appliquer ce week-end, probablement)

Bonus : j'ai parlé russe avec des élèves, par hasard ! + je suis allée me coucher avec le plaisir de savoir que je ne devais pas mettre de réveil pour le lendemain.
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 258
2 564
- Ma tante est venue à la maison avec son compagnon, et elle m'a parlé de mes grand-parents, et de sa jeunesse.
- J'ai invité mes parents à manger
- J'ai acheté des rideaux pour embellir la cuisine
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes