Hier, dimanche :
- J'ai dormi sans mettre de réveil
et j'ai profité de me rendormir plusieurs fois pendant la matinée.
- J'ai passé un super moment avec ma mère
on a parlé, elle m'a montré de vieilles photos. J'ai été vraiment émue.
- J'ai nettoyé chez moi et fait place nette, c'était très agréable de rentrer ensuite.
Bonus : j'ai mis au point une nouvelle habitude, sans rien prévoir, symbolique et efficace, qui me plaît beaucoup et m'aide à penser.
Aujourd'hui, lundi :
- La journée s'est globalement bien passée, pas d'accrocs ; même si parfois je ne me suis pas sentie à la hauteur, de manière générale il n'y a pas eu de problèmes, j'ai par moments même été surprise de voir que les choses, en fait, roulaient bien. J'ai introduit un nouveau truc (que j'adore moi-même) à mes élèves, et ils y ont été très réceptifs, ça m'a fait plaisir.
- Comme transition entre le travail et le retour chez moi, j'ai nagé dans l'eau (froide) : je n'ai fait qu'un aller-retour dans le bassin, mais c'était super agréable.
- J'ai mangé des choses que j'aime, même si c'était un peu n'importe quoi parfois : des chocolats à la pistache, des framboises, des chips de pois chiches, un sandwich au chèvre et à la tapenade.
Bonus : j'ai imaginé, entrevu, réfléchi. Les choses m'ont paru ouvertes et possibles. Ca m'a fait du bien.