Trois Choses Positives dans ta Journée!

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 635
72 487
3 514
  • J'ai passé beaucoup beaucoup de temps avec mes proches le week-end dernier c'était super, j'ai de la chance d'être bien entourée et de garder mes amies à long-terme quand bien même je déménage souvent. :puppyeyes:
  • Novembre sera donc le mois du cocooning, je vais rester au calme :puppyeyes:
  • Mon JDR est arrivé :puppyeyes:
  • Je dessine et je suis contente ! :puppyeyes:
  • Je vois bientôt mon copain :puppyeyes:
  • J'ai des bonnes choses à manger :puppyeyes:
  • Ma vie sociale ici décolle :puppyeyes:
  • J'ai deux compagnonnes pour jouer à des jeux en ligne avec moi :puppyeyes:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Les jours derniers :
- j'ai fait des scones et je les ai mangés avec de la confiture et de la chantilly avec un chocolat chaud.
- J'ai vachement bien travaillé !
- Avec mon copain on a eu plein de petits moments de rigolade !
- J'ai fait du yoga tous les jours cette semaine (même si des séances très courtes) et ça m'a fait du bien.
- J'ai avancé dans ma thérapie.

Aujourd'hui :

- j'ai dîné avec une bonne amie et on a discuté très profondément
- Petit chocolat chaud au salon de thé avec mon amoureux.
- On s'est câlinés et on a bien rigolé !
- J'ai réussi à me cadrer pour le travail et à finir un projet.
 
9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
Vendredi :
  • je me suis écoutée (ainsi que mon mal de tête + fièvre) et j'ai fait demi-tour sur le chemin du travail.
  • j'ai pris sur moi et j'ai fait du yoga en fin de journée : ça m'a vachement plus énergisée que de comater sur mes coussins (sept heures de sommeil fractionné plus tard, ça allait mieux sans être la grande forme). Je n'ai pas tout fait, j'ai accepté mes limites ce jour-là
  • j'ai discuté avec une personne que j'apprécie et elle m'a donné des conseils pertinents. J'ai du mal à inviter chez moi parce que je ne trouve pas le lieu "assez bien" mais en fait, ça passe.
Samedi :
  • je me suis rendue dans une recyclerie et j'ai trouvé
    1) une jolie carafe (à contenance riquiqui, mébon, elle est si élégante :puppyeyes:) ; 2) un foulard que je porte présentement, en laine très douce, dans des couleurs que je peux accorder assez bien à la réflexion. Je suis allée voir par curiosité sur la boutique en ligne de la marque et a) j'ai fait des économies de folie b) vindieu, c'est beau ;
    3) une écharpe en cachemire noir à côtes fines. Ce n'est pas ma couleur mais j'ai en tête un ami à qui l'offrir.
  • j'ai croisé une collègue et on a bien discuté malgré le froid. Je suis rassérénée de voir qu'on est plusieurs à se poser des questions similaires ces temps-ci. :lunette:
  • j'ai effectué une balade sonore sur un parcours que je connais déjà. J'ai beaucoup aimé, malgré le vent, le froid, la pluie qui a commencé à tomber ainsi que la nuit. Je trouve que cela ajoute de la profondeur à mes pérégrinations de connaître un peu de l'Histoire des lieux que je parcours (depuis la période pré-romaine!)
Dimanche
  • je me suis motivée à me rendre au marché. Et la fleuriste locale, qui avait dit ne pas revenir avant le printemps, vendait des bouquets de mimosa! Un peu de soleil parfumé en hiver, c'est parfait! :happy:
  • j'ai fait la cuisine et m'est venue la bonne idée de transformer mon traditionnel cake à la banane en muffins. La texture est parfaite, ça ressemble presque à du fudge.
  • Je suis partie me promener, podcast dans les oreilles que j'arrêtais de temps à autres pour écouter les oiseaux et la rivière. Je m'étais interrompue devant un merle, mon regard a glissé vers un de ses confrères et... j'ai cru le reconnaître à sa silhouette, sans certitude. Il s'est envolé en déployant le bleu roi de ses ailes : pas de doute, j'ai vu un martin pêcheur! :puppyeyes: C'est le 3e que je vois en un an et cela me remplit de joie à chaque fois. Ca me donne envie d'en apprendre plus en matière d'ornithologie. Via des podcasts, pour commencer ?
J'étais entre deux passes sanitaires ce week-end et ne savais pas trop comment m'occuper mais c'était sympa au final.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
On va dire que ça compte pour ses derniers jours :
• Je suis présentement sous un plaid avec Bébé Chat collée à moi, ronflante
• Je sors de chez le coiffeur, j'ai perdu facile 20cm de cheveux et je me sens si légère :coiffe: :puppyeyes:
• Hier soir j'ai fait des crêpes, ça faisait longtemps
• J'ai repris Queer Eye et c'est vraiment la série doudou feel-good qui me fallait pour survivre aux températures qui baissent
• Samedi j'ai organisé une soirée de secret santa avec mon équipe de sport, c'était la meilleure chose depuis loooongtemps. On est à J+3 et aucun cluster a déclarer, on a dansé, parlé, bu, on s'est offert·es des petits cadeaux et c'était vraiment trop chouette :jv:
• Pour mon cadeau de secret santa j'ai fait une petite souris verte en origami (ça faisait longtemps !) et j'ai aussi ajouté le premier tome de Pico Bogue, ma BD préférée du monde, la personne à qui j'ai offert ça ne connaissait pas mais était très contente :happy:
 
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
- Je suis en télétravail demain donc je vais pouvoir dormir un peu plus le matin
- Je crois que j'arrive petit à petit à m'endormir sur le dos alors que c'était impossible il y a deux jours et pendant 30 ans. Mon corps dans la nuit a décidé de se retourner et c'est meilleur pour mes cervicales
-J'ai reçu mes nouveaux chaussons bien chauds <3

Il faut que je vienne faire cet exercice plus souvent !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 635
72 487
3 514
Ce week-end
- J'ai fait un ménage de printemps
- Je me suis fait une superbe tarte salée qui va me durer toute la semaine
- J'ai bien dormi :3

Hier
- J'ai été productive en dessin
- J'ai été bien productive au boulot deux jours de suite et eu pas mal de contacts avec les collègues :3
- J'ai eu ma petite maman au téléphone

Aujourd’hui
- J'ai envie d'appeler mon père
- La visio était intéressante !
- Je suis au calme au bureau sans personne
 
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Allez je vais essayer de venir régulièrement sur ce topic au lieu de passer ma journée à regarder les infos sur l'Ulkraine

- J'ai amené ma voiture au garage ce matin, après deux mois d'attente je vais enfin pouvoir retrouver un peu de liberté
- Il a fait très beau aujourd'hui, il faisait chaud au soleil et des petites fleurs commencent à apparaître partout
- J'aime bien ma nouvelle ceinture stylée que j'ai trouvé en ressourcerie et que j'ai porté pour la première fois aujourd'hui
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes