Trouver un sac à dos type Herschel

Bonjour à toutes !

C'est bientôt mon anniversaire et je cherche un sac à dos type Herschel Little Amerca (j'aime beaucoup le style "sangles partout") qui me servirait pour des séjours courts (week end de 3-4 jours) et éventuellement de temps en temps pour emmener mon ordi à la fac. Pour la petite histoire, grâce à ce forum je suis partie en stop roadtrip de 3 jours en Ecosse cet hiver, mais comme je n'avais que mon gros sac de rando j'ai dû l'emmener. Et faire du stop avec un énorme sac c'est pas très pratique.
Compte tenu du prix des Herschel, je voudrais savoir si la qualité est vraiment au rendez vous, et s'il y a de la place dedans.
L'idéal pour moi serait de trouver un sac à dos avec assez de place pour quelques affaires, au mieux un duvet et un tapis de sol qui se mettrait sur le dessus. Je sais ça fait beaucoup ^^" est ce que certaines auraient des pistes ? :)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Leann Soillearch alors pour les sacs herschel ou un ersatz je ne peux pas du tout t'aider.

Par contre si tu cherches un sac à dos bien solide, tu peux aller voir du côté des magasins de surplus militaire. Il y en a de toutes les tailles, avec de la place, beaucoup de poches et un excellent rapport qualité-prix. Mais bon, dans ce cas tu fais primer le pratique sur le fashion :ninja:
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Je trouve que le mien est trop petit (celui avec la place pour l'ordi). Je l'avais acheté pour le travail, et je n'arrivais pas à y mettre mon ordi, mes documents et mon pique-nique. J'ai vite changé de sac.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi j'ai un herschel aussi. Le plus gros le little America. Je l'ai depuis ma première année de fac, je suis en master, il est encore nickel, sauf les sangles qui sont "coupées" en 2 (mais j'ai fait rafistoler par un cordonnier). En fait les sangles ne supportent pas les pliures. Après peut être que depuis le temps, ils ont amélioré le truc.
Je le trouve top pour le dos, avec ses renforcements. Perso, niveau place, il me suffit tout juste pour 1 journée de fac, mais faut savoir aussi que j'emmène mon repas de midi + ma thermos + mes fruits + mon ordi + mes cours papiers + mes affaires de dissection etc. Donc on rentre une blinde.
Pour l'avoir - cher, c'est soit Zalando et attendre un code promo. Ou asos ils en ont parfois (et attendre un code promo). Ou vinted peut être.
Là sur asos par ex : ICI ( si tu l'achètes en pounds, il est à 60£ (les prix en £ sont moins chers sur asos, donc tout bénef) + si tu ajoutes un code étudiant de -10%, le prix descend encore + livraison gratuite :)

822838
 
Dernière édition :
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
De tout ce que j'ai pu voir sur le marché c'est celui qui a le + de place. Après si tu veux encore + grand, ya ceux de décathlon. Mais sinon sur Asos, tu peux le retourner gratuitement si il te convient pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Leann Soillearch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes