J'update un peu ce topic qui va probablement bien me servir
Pour situer, je suis responsable d'une boutique de pap féminin haut de gamme (je préfère pas citer de nom ici, mais ma boîte à MP est ouverte !) et à Paris. Voici mes besoins actuels:
-Un-e vendeur-euse CDI 35h disponible immédiatement. Une expérience dans un domaine similaire est un plus.
Ce n'est pas pour ma boutique mais pour celle où je travaillais avant (dans le 17ème), besoin vraiment urgent.
-Pour ma boutique cette fois:
Un-e vendeur-euse en CDD temps partiel du 13 au 24 mai: idéalement en 15h. Une expérience dans n'importe quel domaine de la vente (pas forcément haut de gamme donc) est un plus.
5h/jour le 12, 16, 18, 19 et 23 mai.
Et si tu/ton ami-e est disponible le 29, 30 et 31 mai, je te bénis
Et puisqu'on est jamais trop en avance, je recherche déjà pour les soldes, pas encore de dates précises mais je pense que ça tournera autour du 12 juin-31 juillet, probablement un contrat 20h voir 25h.
C'est une marque qui s'agrandit et recherche très souvent des postes (je crois qu'un ou deux 35h sont également recherché en plus), du coup n'hésitez pas à postuler !
Pour plus de renseignements, vous pouvez m'envoyer un mp
Coucou Faith,
Je voulais savoir si une expérience dans la vente était obligatoire pour postuler, parce que je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais par contre, je suis disponible à partir du 1er mai et ce jusqu'à septembre 2015.
Voilà