Tu veux une madmoiZelle dans ta boite ? Propose un poste ici

18 Avril 2012
10
10
674
Paris
OFFRE D'EMPLOI - LA PIECE
Bonjour les Madz !
Je suis Chloé et j'ai monté ma petite escape room il y a 2 ans.
(Madmoizelle m'avait d'ailleurs bien suivie sur ce projet http://www.madmoizelle.com/la-piece-escape-room-paris-289044)

Ca marche bien et du coup, je suis à la recherche de game master pour commencer dès le 1er juin ! Dans un premier temps, ça serait principalement pour 15 jours en juin puis juillet et août, avec une possibilité de continuer en septembre.
Clairement, c'est un petit job idéal pour les étudiantes puisque les horaires de travail sont principalement le soir et le week-end.
Le job :
- accueillir les joueurs, les briefer
- suivre leur jeu et les aider s'ils sont bloqués
- ranger la pièce
Si ça vous intéresse ou que vous avez des questions, envoyez-moi un mail ([email protected]) !
A très bientôt j'espère !
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Poste de coordinateur dans la compagnie ou je fais mon service civique :


Offre d’emploi «Coordinateur-trice général-e »

Structure: STROLLAD LA OBRA

Contrat : CDD, 4 mois (remplacement, congé maternité), prolongement possible sur le poste « chargé(e) de mission jeunesse et international »

Lieu: Douarnenez (Finistère)

Dates: du 4 juillet au 21 octobre 2016


STROLLAD LA OBRA est une compagnie théâtrale réunissant des artistes bretonnants et latino-américaine. Elle interroge la question des minorités au moyen de l’expérimentation artistique, sociale et plurilingue. En parallèle des activités de la compagnie théâtrale professionnelle -création production et diffusion de spectacles-, LA OBRA propose un axe « Art et Transform’Action » réunissant plusieurs projets artistiques internationaux à destination de la jeunesse: formation artistique, échanges de jeunes, volontariat, coopération internationale etc.

Les activités développées visent à faire passerelle entre les mondes, entre les professionnels du spectacle et la jeunesse, entre la Bretagne et l’International, entre les langues régionales et les langues vernaculaires d’Amérique Latine, entre le théâtre et les arts visuels et/ou arts de rue.

La Obra est membre du mouvement d’éducation populaire « Peuple et Culture » et de la fédération des compagnies de théâtre en langue bretonne « C’hoariva ».

L’association recrute un(e) coordinateur général pour assurer le remplacement de la salariée actuelle lors d’un congé maternité.

Sous la responsabilité du Conseil d’Administration et en collaboration avec l’équipe salariée, le-la coordinateur-trice général-e aura pour fonction de piloter le projet de l’association à travers les missions suivantes :

Missions

Gestion budgétaire, administrative et financière

- Suivi du budget et des outils de pilotage économique

- Suivi des partenariats financiers et rédaction des dossiers et comptes-rendus

- Gestion administrative des ressources humaines (salariés et volontaires)

- Administration générale et comptabilité

Coordination des actions de l’association en lien avec le salarié et le Conseil d’Administration

- Co-conception, suivi et évaluation des actions de l’association en lien avec les membres de l’équipe.

- Représentation de l’association

- Animation de la vie associative

- Coordination et animation des projets jeunesse

- Coordination des volontaires en SVE ou Service Civique



Production et diffusion

- Préparation logistique et administrative de la venue d’artistes latino-américains.

- Organisation des temps de résidences de la prochaine création avec les partenaires

- Suivi de la diffusion et communication du spectacle « La Caminata »

- Diffusion des spectacles jeunes publics et ateliers artistiques en milieu scolaire

Communication

- Relais dans les médias des activités de l’association

- Mise à jour du site Web et des informations sur les réseaux sociaux


Profil recherché

- Bac + 3, formation dans le domaine de gestion de projets culturels, management du spectacle vivant, sciences politiques ou sociales, ESS…)

- Expérience souhaitée dans une fonction analogue

- Expérience confirmée de la vie associative

- Sensibilité et intérêt pour les champs de l’association (théâtre, jeunesse, international, art et transformation sociale, langue bretonne, Amérique Latine)

- Disponibilité à des horaires variés (soirées, WE) et à des déplacements (région, France, Europe)

Compétences requises

- Grande capacité gestionnaire et financière

- Expérience confirmée en ingénierie de projet

- Connaissance et expérience du spectacle vivant et de l’éducation populaire

- Capacité à coordonner des projets, à animer des collectifs de travail et à former des jeunes.

- Qualité rédactionnelle et relationnelle

- Capacité à porter les orientations de l’association

- Connaissance des cadres et dispositifs de politiques publiques et des réseaux professionnels

- Maitrise de la langue bretonne, de l’espagnol et de l’anglais (souhaitée)

- Permis B

Type de contrat et Rémunération

- CDD

- Salaire brut mensuel indicatif de 1688 € brut

Candidature

- Envoyer CV et lettre de motivation par mail uniquement avant le 11 juin 2016 [email protected]

- Entretiens de sélection les 20 et 21 juin 2016
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour,
ma boite (l'art du papier) recherche une responsable adjointe dès maintenant en CDI.
C'est un contrat en 37,5 dans une des 4 Boutiques dans Paris) on fait surtout de la vente de papier donc (il faut avoir une bonne mémoire et connaitre chaque papier sur le bout des doigts) et aussi une grosse partie réalisation de faire parts.

(je vous poste ici l'annonce qui n'est pas du tout détaillé)

Art du Papier - offre d'emploi :
Nous recherchons pour nos boutiques 1 responsable adjoint à temps complet.

Missions : Vous assistez le responsable magasin dans l'organisation et la gestion du point de vente..

Profil : Dynamique, ponctuel(le) et rigoureux(se). Vous êtes organisé(ée) et doué(ée) pour le travail en équipe. Une première expérience réussie dans la vente serait un plus

Candidature : Envoyer votre cv et votre lettre de candidature: Par email : [email protected] Par courrier : Art du Papier Paris 28 bis rue du Montreuil 75011 Paris; Dépot de cv en magasin
 
7 Janvier 2016
451
2 056
524
@Aqua J'envoie une bouteille à la mer mais un profil à cheval comme webdesigner/graphiste junior (pas un stage) comme moi ça pourrait pas intéresser ta boite?
J'ai déjà fais de l'intégration web sur CMS et html/cs/js pur, c'est pour ça je me permet. :)
 
29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
@bimbadaboum Hello !

Ah je suis vraiment désolée mais non... :/ En tout cas pas pour le moment ! Mon chef souhaite quelqu'un qui ne fasse que de l'intégration car pour l'instant côté design on est bon. Mais la boîte grossit à une vitesse hallucinante donc si on est en recherche dans un futur proche je te contacterai !
 
  • Big up !
Réactions : bimbadaboum
8 Mars 2015
25
63
184
Bonjour,

suite a ma démission ma boite cherche un.e COMMERCIAL.E parlant allemand dans la région de Lille.
La boite est dans le domaine de l´environnement (traitement et gestion des eaux). Un peu l´expérience dans la vente est souhaitée.
Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus d´infos
 
29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
Hello !

Ma boîte recherche pas mal de monde, sur Montpellier entre autre : un support technique, un QA, un sysadmin, un apprenti développeur web, un développeur web confirmé.

Sur paris, new york et londres il y a aussi des postes, si certains cherchent dans la pub n'hésitez pas à me MP. (je ne connais pas tous les postes et je préfère ne pas poster de lien direct)
 
29 Avril 2012
2
92
714
Bonjour bonjour
L'entreprise où je travaille recherche (CDD 3 MOIS) pour son antenne à Cachan (94), un.e Assistant.e d'édition (je crois que le titre de poste est pas très approprié, il s'agit d'édition dans le domaine informatique : saisie dans le logiciel interne, participation à l’identité graphique de clients, gestion de la documentation/projet client), je préfère pas trop m'étaler ici mais vous pouvez m'écrire en PV pour que je vous fasse parvenir l'annonce complète !
:jv:
 
16 Mai 2016
4
5
354
30
J'ai deux offres à diffuser ici:
La première pour un poste de Country Manager France (stage) pour une start-up berlinoise super cool:

Country Manager - France
internship for 3-6 months / mandatory internships welcome
start date: August 2016

Bonjour!
Jodel is the buzz on campus! Our location-based mobile app provides a real time newsfeed of your area. With more than 1 million users in Germany, Sweden, Norway, Denmark, Austria and Switzerland we first scale by universities across Europe to eventually enable local communication worldwide.

Become a Jodler and join the team as our new French Country Manager for 3 months.
Bring in your own creativity and work with a young and experienced team in the epicenter of Europe’s startup scene, Berlin. And probably you gonna get to know the meaning behind the colours of Jodel as well


Your Tasks:
  • You supervise the work of our promoters who help us in boosting the Jodel community in France and you manage the logistics at place
  • You are key in translating App-specific content into your mother tongue
  • You are smart in researching and nailing the best universities for Jodel promotion

Your Profile:
  • You are ideally coming from a Top Business School / IEP / Journalism School / Communication School
  • You have excellent written and verbal communication skills in French and English (French is your native language and your English is business fluent)
  • You are creative and you love writing and translating
  • You are well organized and team-oriented but you also enjoy taking initiatives and having responsibilities.
  • You know the trends and student culture in France

Your Opportunity:
  • You get the chance to live in one of the coolest cities in Europe and feel the energy in Berlin
  • Your work will be crucial for the Jodel success in your countr
  • You can dig into a real Berliner startup and work on a variety of tasks which make you grow day per day

Send us your CV and cover letter answering the following questions
Why do you want to work for Jodel? ...Don’t just tell us that you like startups!
Why do you think you are qualified for the job? ...Yes, we need to know that
If you’re interested, please shoot an email to: [email protected]
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes