un an plus tard...

2 Octobre 2012
144
91
2 234
Il y'a un an, Je venais d'arrêter mon BTS MUC, et je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'avais décrocher un truc complètement affreux en interim.
Aujourd'hui j'ai repris les études.

Il y'a un an, j'étais encore avec mon ex avec qui j'avais une relation depuis 2 ans, c'était déjà un peu le début de la fin.
Aujourd'hui ça fait pratiquement un an (assez bientôt) que c'est finit lui et moi, et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée durant cette année d'ailleurs.
Depuis, j'ai essuyé plusieurs échecs sentimaux, et actuellement je suis dans un début de relation, c'est encore frais et bizarre, je ne me projette pas, mais c'est quelqu'un qui me correspond en tout cas 1000 fois plus.
 
Dernière édition :
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Il y a un an je démarrais tout juste un nouveau boulot dans lequel je me faisais chier, et qui ne m'intéressait pas mais où j'ai rencontré de supers collègues. Et qui m'a permis de mettre un pied dans le domaine que je voulais et aujourd'hui, que j'aime.
Il y a un an ma sœur était en pleine préparation de son mariage, et à la maison on ne parlait que de ça, de vêtements, de déco, de lieux... Et on venait de trouver sa robe.
Il y a un an ça faisait un an que j'étais avec mon copain, et aujourd'hui on continue notre route ensemble.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Il y a un an, j'allais changer tout mon environnement (région, amis, famille, éloignement) pour un mec qui devait bouleverser ma vie.
Il y a un an, je partais pour être heureuse.

Aujourd'hui, j'ai bien changé d'environnement, il a bien bouleversé ma vie mais n'en fait plus partie.
Aujourd'hui, je suis malheureuse.
 
Il y a un an je postais ça:
"Je reviens faire un tour par ici.
Ce que j'aime c'est pouvoir me remémorer ces dernières années grâce mes posts sur mad.
Ces derniers temps j'ai beaucoupé réfléchi, je crois que j'ai aussi beaucoup muri.
J'envisage sérieusement de faire un bébé, le truc impossible à envisager il y a encore un mois.
J'envisage plus sereinement mon avenir.
Voilà. Juste un post pour dire ça."

Je poste toujours aussi peu sur mad depuis maintenant donc 1 an.
La décision de faire un bébé a été prise, maintenant on attend.
J'ai très envie de changement dans ma vie, quitter ce boulot qui ne m'a jamais vraiment convenu mais qui m'a permis de faire un tas de choses, comme m'acheter une belle voiture, faire ce voyage aux States, au Maroc, et mettre de l'argent de côté pour monter ma boite.
Aujourd'hui j'attends de tomber enceinte pour faire une pause dans ma vie, prendre le temps de m'occuper de moi, puis de ce bébé. De profiter un peu, puis de faire ENFIN ce dont j'ai envie.
Encore un peu de patience en gros...
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
il y a un an j'etais tres amoureuse et peu certaine d'avoir mon diplome, deux choses qui n'ont rien a voir mais voilà ce qui resumait ma petite vie

aujourdhui j'ai eu mon diplome un travail et meme pris un studio seul bemol je suis redevenu celibataire mais bon je le vis pltutot bien c 'est le principal :)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
C'était il y a moins d'un an mais c'est l'un de mes premiers messages et j'ai bien ris en lisant ça:

"La meuf de mon ex . Quand on étaient ensemble j'ai tout de suite grillé qu'elle voulait s'le taper et elle à réussi . Aujourd'hui ils sont ensemble depuis un an et moi j'ai morflé pendant presque 2 ans à essayé de l'oublier . J'l'ai jamais vu cette nana , à part en photo et c'est un mélange de Meredith Grey et de Fergie , avec des pommettes saillantes et des yeux de fouines horribles , une bouche hyper fine et des sourcils étirés . On dirait qu'elle est gonflée de partout en fait , elle a des gros jambons à la place des cuisses et des mollets . En plus elle est con (j'en sais rien en fait , mais j'en suis sûre) ."

Le mieux dans tout ça c'est qu'aujourd'hui, ils ne sont ENFIN plus ensemble! :moqueur:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai posté

" Ma virée en boite étant annulée, je pars boire un verre ce soir avec un garçon que je convoite.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien "

Voilà on a donc eu un an récemment :d
 
7 Juin 2012
53
14
379
Il y a 1 an j'etais maman depuis une semaine et qu'est ce que j'ai pu pleuré.
Ce lien qui ne vient pas alors qu'on nous rabache qu'il est inné.
Ce petit être si parfait qui m'angoissait car impossible de savoir ce qu'elle voulait...
Le sentiment d'être la pire des mamans, ce corps qui ne me ressemble plus, j'etais perdue !
Aujourd'hui j'ai une merveilleuse petite chou de 1 an qui a un sacré caractère ! Je la comprend pas toujours mais on s'apprivoise elle et moi.
Ce qui est sûre c'est que je suis fière d'elle comme c'est pas permis et je l'aime comme une folle
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
Il y a un an jour pour jour je n'avais rien écrit sur le forum. Mais il y a deux ans je postais ma description sur le topic "et si on s'écrivait?". C'est à ce moment que j'ai fais la connaissance de @bulle2toi :)

Sinon il y a un an ma situation était déjà à peu près la même: même copain, même études. Il y a eu des hauts et des bas depuis mais tout va bien maintenant. (hormis le stress des études qui se terminent bientôt!!! ^^)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a un an je venais de changer d'appartement avec mon ex (et notre bouledogue français) on alternait les hauts et les bas dans notre couple. J'étais foutrement amoureuse de lui, il l'était aussi probablement mais ses colères me bouffaient. J'étais heureuse par intermittence.  Il y avait un côté oppressant parce que je ne savais jamais à quoi m'attendre quand il rentrait le soir. Il pouvait péter un plomb et gueuler pour un rien, pour un truc pas rangé, pour quelque chose que je n'avais pas fait, ou qu'au contraire j'avais fait. Je ne sais plus si en janvier dernier il avait de grosses colères ou non mais notre histoire c'était ça : des hauts et des bas, des larmes et des cris, parfois des rires.
J'étais sous-payée pour le stage de cinq mois que je faisais dans une galerie photo. A côté de ça je commençais à ne plus avoir cours vu que le second semestre démarrait.
J'avais lâché ma passion pour les vieux films, je ne lisais plus, je m'étais perdue. Je suppose que le fait que mon ex ne s'intéressait pas ce que j'aimais y a contribué. Ses amis m'apportaient peu et pourtant je les fréquentait beaucoup. Je m'ennuyais, je me sentais un peu seule.

Un an après c'est terminé avec mon ex, avec qui je suis restée quatre ans. J'ai emménagé dans une coloc avec trois garçons (maintenant deux). Ca fait trois mois que je sors avec l'un d'entre eux et c'est une relation parfaite, d'une douceur absolue. Il s'intéresse à ce que j'aime, il me pousse à avancer, il s'intéresse à l'art comme moi (je suis étudiante en critique d'art tandis que lui est étudiant en école d'art, en section "peinture") et il fait tout pour que je sois heureuse.
Je rédige mon mémoire et à côté je bosse dans un centre d'appel, en CDI. C'est un job qui me plait bien.
Avec mon copain on regarde des vieux films très régulièrement, on parle de peinture, de littérature, on joue à des jeux de société, on sort, on fait des choses simples mais ça me plait.
Ma vie en coloc est un plaisir absolu, on est soudés tous les trois, on s'entend bien, on fait tout pour qu'il y ait une cohésion entre nous et même si je sors avec l'un d'eux, je peux dire que ce sont vraiment de très bons amis tous les deux. Je ne me sens plus seule. Je n'ai pas franchement beaucoup d'amis mais je m'entends avec plein de gens, je fais des rencontres, je ne suis plus timide.
Je n'ai jamais cru que l'amour dure toujours, ce qui m'a permis d'être forte pendant ma rupture et ça a été une grande leçon. Je sais que je suis forte.
Ah et accessoirement, c'est moi qui ait gardé le chien que j'avais avec mon ex ! Pour mon plus grand bonheur !
Avec mon ex les relations sont courtoises, on se voit rarement mais on s'entend bien. On aura au moins réussi notre rupture.
Je me sens sereine.
 
Dernière édition :
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Loucy a dit :
Dans trois semaines, il part 3 semaines en Chine pour son école … C'est bête mais j'ai peur de ne pas "être à la hauteur" … Enfin, de le vivre vraiment mal. Ça va faire 3 ans qu'on n'a pas été séparé aussi longtemps et bon ben ça me fait peur … Surtout d'avoir moins de nouvelles etc. Je suis habituée à plein de messages et puis comme on vit ensemble depuis plusieurs années, je suis habituée à le voir tous les soirs … Bref je crains beaucoup cette période. Je lui en ai beaucoup parlé, je le fais moins parce que je sais bien que ça l'attriste. Je sais que je vais lui manquer, je sais qu'il craint malgré tout que je sois vraiment triste pendant ces trois semaines.
Tout le monde n'arrête pas de me dire "trois semaines, c'est rien !" Mais bon ça n'aide pas hein !! ^^'
J'ai vraiment hâte qu'on soit fin février ……

J'avais écrit ça il y a un an. Au final, j'avais bien vécu ces trois semaines, ça m'a d'ailleurs fait beaucoup de bien. J'ai retrouvé mon indépendance, je suis mieux dans mon couple même si je n'étais pas mal. Je pense qu'on a évolué, qu'on a grandi. On est plus calme, on pense davantage à l'avenir. C'est drôle de voir ça, je me souviens de cette angoisse comme si c'était hier ! Et pourtant les 3 semaines étaient vraiment passées à toute allure ... J'avais pu voir les amis sur qui je pouvais compter aussi ... Mes proches m'avaient occupée ... Je me souviens qu'il faisait HYPER froid à cette époque, parce qu'on faisait des visites de Paris le soir et que je gelais ! Mais les visites étaient top ! J'ai pas eu le temps de reprendre d'ailleurs ... Je voulais me faire une visite Paris littéraire à l'occasion ...

Bref, c'est chouette de retrouver une trace comme ça.

Maintenant je vois aussi l'évolution, on a déménagé, on a fini notre vie étudiante ... On est tous les deux passés dans la vie active .. On parle mariage, voyage, achat d'une maison, bébé, même si certains de ces projets sont pour dans plusieurs années ... C'est drôle de se voir grandir !
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
En me baladant dans mes messages postés, je suis retombé là-dessus, et c'était y'a pile un an (à 24h près)

keyhlina;3729365 a dit :
Il y a un an, j'allais changer tout mon environnement (région, amis, famille, éloignement) pour un mec qui devait bouleverser ma vie.
Il y a un an, je partais pour être heureuse.

Aujourd'hui, j'ai bien changé d'environnement, il a bien bouleversé ma vie mais n'en fait plus partie.
Aujourd'hui, je suis malheureuse.

donc petit bilan, un an après

Il y a un an, j'ai bien changé d'environnement, il a bien bouleversé ma vie mais n'en fait plus partie.
Il y a un an, je suis malheureuse.

Aujourd'hui, j'ai changé de travail, de logement.
Aujourd'hui, j'essaye, je ris beaucoup plus mais, au fond, je sais que tout ça n'est qu'une façade.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes