La date de clôture est arrivée les amies !
Sans surprise, nous nous sommes donc retrouvés avec des ex-aequos. Étant donné que je ne suis disponible qu'à une seule de ses dates, et que le mardi c'est cool parce qu'on peut utiliser les codes cineday, la date choisie est donc le
MARDI 14 OCTOBRE 2014
Désolée pour les autres, mais il fallait bien faire un choix. Ca n'est que partie remise
Je demanderais donc à toutes les madz qui avaient choisi cette dates et que je viens de citer
de me confirmer via ce topic qu'elles comptent bien venir.
Si d'autres madz peuvent venir, n'hésitez pas aussi. Pour le moment,
nous sommes 13 (et c'est bientôt Halloween)
Autre chose : pouvez-vous mentionner le film qui vous intéresserait parmi les 4 soumis au vote ?
Pourquoi refaire un vote ? Parce que peut-être que toutes celles qui voulaient voir Lou ne seront pas là ce jour-là
Je répète donc les films :
Yves saint Laurent
Gone Girl
Lou
Mommy
Dès mercredi prochain, quand les films seront affichés, nous parlerons horaires.
Et maintenant, les tarifs :
- Puisque nous allons voir un film en semaine, il nous est tout à fait possible de prendre des cartes 5 places semaine.
La place revient donc à 6,40€ (même les étudiants sont au-dessus avec 7,30€) Si nous ne sommes pas un multiple de 5, pas de souci, je veux bien garder des places puisque j'y vais souvent.
- Autre chose : nous y allons donc un mardi, et mardi au ciné, ça veut dire Cineday. Petite explication pour les non-initiées : avec un code cineday, que peuvent demander les clients Orange, on peut emmener gratuitement une personne au cinéma. Une place achetée = 1 place offerte, ce qui ferait donc des places à 3,20€ (il me semble que ça fonctionne avec les cartes, je vais redemander, j'y vais ce soir)
Si vous avez la possibilité d'avoir un code, pouvez-vous me le préciser ? N'oubliez pas de demander autour de vous : un client Orange peut bien sûr vous en envoyer un. Si nous arrivons à en avoir assez, ça peut être intéressant pour tout le monde !
Petit lien pour plus d'infos : http://cineday.orange.fr/
Voilà, je sais que le message est un peu dense, mais j'espère que vous saurez vous y retrouver ! J'ai hâte d'y être